Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Comment elle pouvait savoir que c'était des gitans ?
Quand tu vas dans un rassemblement de roulotes délabrées, tu sais où tu es
il y a 12 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsComment elle pouvait savoir que c'était des gitans ?
Je sais pas, en voyant le tas de caravanes à tout hasard, tu descends pas et tu fais demi-tour avec ton fourgon.
il y a 12 heures
Quand tu vas dans un rassemblement de roulotes délabrées, tu sais où tu es
L'instinct de survie des femmes, tellement habituées à être choyées par la société qu'elles n'en ont aucun.
il y a 12 heures
PokemonRare
13h
Elle arrive sur place et découvre un camp de gitans. En personne extrêmement crédule et naïve elle fait descendre son poney et est désormais à la merci des gitans

YouTube
Vidéo YouTubeQuelle horreur
il y a 11 heures
extrait :
Mise à jour au vendredi 31 juillet:
Sollicité par Valeurs actuelles, le parquet de Laval confirme qu’une enquête est ouverte du chef de vol avec torture ou acte de barbarie suite à ces faits. La victime, âgée de 25 ans, a déposé plainte en début de semaine et l’enquête est confiée à la gendarmerie de Craon car les faits ont eu lieu à Renazé. Un médecin légiste a été requis pour examiner la victime. Les auteurs ne sont pas encore identifiés, précise encore le parquet, mais les investigations se poursuivent en ce sens.
Du côté de la municipalité de la ville de Renazé, on nous indique ne pas avoir été informé de l’affaire et ne pas avoir connaissance d’un camp de gens du voyage sur la commune.
do la fa# si ↓si mi
il y a 11 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstu arrives sur place, tu vois un camp de gitan, tu traces la route, tu t'arretes pas là dedans
il y a 11 heures
PokemonRare
13h
Elle arrive sur place et découvre un camp de gitans. En personne extrêmement crédule et naïve elle fait descendre son poney et est désormais à la merci des gitans

YouTube
Vidéo YouTubePourtant on nous répète qu'ils sont gentils
Beau gosse au grand coeur
il y a 10 heures
Frisoti
12h
C'est horrible. Et le cheval, ils l'ont volé j'imagine
Oui ainsi que le carnet de chèques, la carte bleue, les papiers et le scalp de la petite dame.
C'est la Fronce
C'est la Fronce
Beau gosse au grand coeur
il y a 10 heures
C'est interdit de vendre des animaux sur LBC elle est pas très intelligente de dire ca
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 10 heures
Et il n'y aura aucune suite
Sursis un peu de ferme pour la forme
Sursis un peu de ferme pour la forme
On va tous de même controler si la propriétaire est bien en règle par rapport à son poney
il y a 10 heures
En vrai les gitans c’est vraiment la pire race en france devant toutes les races et de loin. Je connais un gars irl qui s’est fait casser la machoire (littéralement) à coup de penalty dans la tête par un groupe de gitans qui déambulaient dans la rue juste pour casser la gueule à des gens au hasard qu’ils croisaient
Donc son histoire me surprend absolument pas malheureusement
il y a 10 heures
Orleans
10h
C'est interdit de vendre des animaux sur LBC elle est pas très intelligente de dire ca
Elle se fera poursuivre
il y a 10 heures
Orleans
10h
c'est vrai elle écopera de 6 mois de prison ferme et 2500 € d'amende !
il y a 10 heures
PokemonRare
13h

YouTube
Vidéo YouTubeMais bordel je suis le pere il arrive ça à ma fille j’en descends 10 au hasard
il y a 10 heures
Tournesol
12h
Cet article détaille comment elle s'est faite piéger :
https://www.valeursactuel[...]ente-dun-poney-en-mayenne
La pauvre quelle bande de lâches de s'en prendre à plusieurs à une femme plus l'horrible bonne femme qui a servi d'appât
Je suis le donut du forum
il y a 10 heures
129
Sur ce sujet0