Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je ne veux pas de " Tout est dans le prenom
"
Mais est ce que vraiment ce qu'il est absolument fiable ? A chaque fois que j'écoute d'autre journaliste (autre que Omerta ) sur le conflit ils disent tous l'inverse, que la Russie ne va pas aussi mal qu'il pretend
Mais est ce que vraiment ce qu'il est absolument fiable ? A chaque fois que j'écoute d'autre journaliste (autre que Omerta ) sur le conflit ils disent tous l'inverse, que la Russie ne va pas aussi mal qu'il pretend
il y a 13 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC’est le Xavier Moreau du camp Ukraino-occidental
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 13 heures
Je ne veux pas de " Tout est dans le prenom
"
C'est qui encore de ce noname.....
il y a 13 heures
Il était hôtesse de l'air dans l'armée et se fait passer pour un général 3 étoiles
Vous devez être au niveau
pour voir ce message.
il y a 13 heures
c'est un golem au carré
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 13 heures
defense politic asia
History legends
pour moi se sont les meilleurs comme source d'info
History legends
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 13 heures
Agent de propagande officiel, ce type est prêt à défendre n'importe quoi tant qu'on lui demande, comme l'usage de bombes à sous munitions en Ukraine
il y a 13 heures
Je n'aurai pas dit mieux
Par contre il nous a toujours pas parlé de chaudron lui
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 13 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est qui encore de ce noname.....
Le juif de LCI soi-disant aviateur
Salut
il y a 13 heures
Même s'il est investi financièrement et médiatiquement etc donc pas totalement neutre il restera toujours plus fiable que les pro russes, tu remarqueras qu'il n'hésite jamais à pointer du doigt des faiblesses ou temps mort du côté ukrainien quand y en a alors que les pro russes nous vendaient encore une victoire éclair 2 ans après le début de la guerre.
il y a 13 heures
defense politic asia
History legends
History legends
Des sources info parfaitement neutres
@HistoryLegends_ sur X
il y a 13 heures
Je préfère son concurrent aviation Ate Chuet, considéré comme traitre à la Fronce ce qui pour moi signifie qu' il doit moins sucer nos amis politiques que le Tytelman
il y a 13 heures
ZilviaVonR
13h
Je préfère son concurrent aviation Ate Chuet, considéré comme traitre à la Fronce ce qui pour moi signifie qu' il doit moins sucer nos amis politiques que le Tytelman
Il est accusé de haute trahison apparemment
pour voir ce message.
il y a 12 heures

L'agent du PCC qui parle comme un coach en développement Personnel option Marketing digital serait donc un Mythomane ? Les bras m'en tombent !
il y a 12 heures
On se se demande qu'elle sera l'effet final recherché quand il ramassera la savonnette dans les douches
il y a 12 heures
Tout ce qu'il dit il le source, et quand ça allait mal parfois sur le front Ukrainien il l'a dit.
90% de ce qu'il dit se vérifie par la suite, contrairement à Xavier Moreau qui disait en 2023 que la guerre était déjà gagnée ou qui fait la plupart du temps des affirmations contredites par la suite.
90% de ce qu'il dit se vérifie par la suite, contrairement à Xavier Moreau qui disait en 2023 que la guerre était déjà gagnée ou qui fait la plupart du temps des affirmations contredites par la suite.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 12 heures
Il avait jamais caché qu' il allait faire un séminaire et donner une formation théorique sur des méthodes de vol et appontage porte avion à des pilotes chinois.
Rétroactivement aujourd'hui c' est une trahison
Rétroactivement aujourd'hui c' est une trahison
il y a 12 heures
Scipion_SPQR
12h
Tout ce qu'il dit il le source, et quand ça allait mal parfois sur le front Ukrainien il l'a dit.
Il reste un otan-bot, même si il n'est pas tiers-mondiste, il n'a aucun raison de donner des infos fiables, il bosse dans le renseignement ? Non, c'est une ex-hôtesse de l'armée de l'air...on lui feed l'info que l'on veut relayer. Il est OTAN
crédible que Moreau
Ecoutez des mecs un peu sérieux comme Juillet par exemple
Ecoutez des mecs un peu sérieux comme Juillet par exemple
pour voir ce message.
il y a 12 heures
96
Sur ce sujet0