Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
PUTAIN ceux qui croivent que Dark souls c'est difficile ALORS C'EST QUOI CE JEU DE ZINZOLIBARRAX ????
J'ai mis plus d'une heure sur le premier boss, quel enfer BOURDEL DE MERDENT
Même les mini bosses m'encule SAUVAGEMENT avec leurs grosses BITES biens affutés
Tout ce skill accumulé sur Elden Ring qui sert à rien dans ce jeu, je vais devenir ZINZINE
J'ai mis plus d'une heure sur le premier boss, quel enfer BOURDEL DE MERDENT
Même les mini bosses m'encule SAUVAGEMENT avec leurs grosses BITES biens affutés
Tout ce skill accumulé sur Elden Ring qui sert à rien dans ce jeu, je vais devenir ZINZINE
Niveau 999
She crept up beside her, spun her web deep inside her, her darkness will guide her, I am the Spider
il y a 13 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSilencedeter
13h
Niveau 10
Pour ping faut faire un espace dans la balise
Niveau 999
Songez donc a bien affuter votre noble épée et de l'enduire de résine de pin brulé avant d'entrer dans l'antre de l'araignée messire, sans cela vous ne pourriez point pourfendre sa belle chitine
She crept up beside her, spun her web deep inside her, her darkness will guide her, I am the Spider
il y a 12 heures
Zerrziel
13h
Mais c'est une bouse infame ce jeu non ?
Pour l'instant c'est plutôt fun
il y a 12 heures
Songez donc a bien affuter votre noble épée et de l'enduire de résine de pin brulé avant d'entrer dans l'antre de l'araignée messire, sans cela vous ne pourriez point pourfendre sa belle chitine
Tu m'as tué
Ahiii. Tu me raconteras. Tu as avancé ?
il y a 12 heures
Tu m'as tué
J'en suis au deuxième bosse du jeu et celui ci suce quelque chose pour se régen la vie, je vais peter un câble je crois
il y a 12 heures
@Silencedeter Bon bah c'était facile en fait, fallait juste bourriner comme un débilos et faire quelque parades par ci par là, je jouais mal en plus j'ai la dale je suis pas concentrée
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 12 heures
@Silencedeter Bon bah c'était facile en fait, fallait juste bourriner comme un débilos et faire quelque parades par ci par là, je jouais mal en plus j'ai la dale je suis pas concentrée
Streamable
Vidéo Streamable
Bien joué
Je suis nul à ce genre de jeux, plus la patience.
il y a 12 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBien joué
J'ai plus la patience non plus
il y a 11 heures

YouTube
Vidéo YouTubeShe crept up beside her, spun her web deep inside her, her darkness will guide her, I am the Spider
il y a 11 heures
il y a 4 heures
94
Sur ce sujet0