InscriptionConnexion
Ils savaient qu'ils n'avaient aucune chance niveau soft power, du coup ils encouragent le wokisme pour le détruire de l'intérieur
:Risicactus:

Tencent essaye de racheter ubisoft, de là à imaginer un sabotage interne, il n'y a qu'un pas.
Déjà sur l'écologie, y avait un lobbyiste chinois qui forçait à mort à washington, sachant pertinemment que c'est la chine qui récolterait les bénéfices de la construction d'énergie nouvelle qui a besoin d'un "atelier" du monde.
www.latribune.fr https://www.latribune.fr/[...]nt-climatique-997080.html
:jesus_moqueur:

A se demander dans quel camps joue blackrock, vu qu'ils ont annoncé passer à l'écologie aussi, après avoir bien aidé à détruire le soft power occidental.
J'imagine qu'ils sont hors état, une entreprise internationale quoi, tout va dans le sens de ses intérêts actuellement, bizarre, n'est pas ?
:couilles_panoramix:

La sélection continue, et les naifs survivent rarement dans la nature
:Rayman:
il y a 2 ans
Le soft power chinois va monter en puissance, on le voit avec Black Myth Wukong
:chat_lunettes:

Ils ont déjà prévu d'autre jeux avec d'autres personnages de la mythologie Chinoise

Bientôt on aura des films chinois et de la musique chinosie aussi
:trissmile:
il y a 2 ans
Ils savaient qu'ils n'avaient aucune chance niveau soft power, du coup ils encouragent le wokisme pour le détruire de l'intérieur

Tencent essaye de racheter ubisoft, de là à imaginer un sabotage interne, il n'y a qu'un pas.
Déjà sur l'écologie, y avait un lobbyiste chinois qui forçait à mort à washington, sachant pertinemment que c'est la chine qui récolterait les bénéfices de la construction d'énergie nouvelle qui a besoin d'un "atelier" du monde.

A se demander dans quel camps joue blackrock, vu qu'ils ont annoncé passer à l'écologie aussi, après avoir bien aidé à détruire le soft power occidental.
J'imagine qu'ils sont hors état, une entreprise internationale quoi, tout va dans le sens de ses intérêts actuellement, bizarre, n'est pas ?

J'avais des complotiste dire que les juifs allait se retirer de l'occident avec leur millions pour aller en chine
:Cesar_non_vax:

Et nous laisser en crise avec les noirabes
il y a 2 ans
Cydra
Cydra
2 ans
J'avais des complotiste dire que les juifs allait se retirer de l'occident avec leur millions pour aller en chine

Sauf que leur atout majeur en occident c'est de pouvoir se faire passer pour des locaux, pour des blancs.
C'est impossible en Chine.
:cafe:
il y a 2 ans
Triss
Triss
2 ans
Le soft power chinois va monter en puissance, on le voit avec Black Myth Wukong

Ils ont déjà prévu d'autre jeux avec d'autres personnages de la mythologie Chinoise

Bientôt on aura des films chinois et de la musique chinosie aussi
J'ai regardé le problème à trois corps, version chinoise plutôt que netflix, ça vaut pas vraiment l'occident sans wokisme.
Wukong, idem, c'est un très bon jeu mais s'il se démarque autant, c'est aussi parce que le niveau s'est effondré de notre côté.

Après j'admet que le mandarin est moins désagréable que je pensais avec wukong, principalement parce que j'avais maté 2/3 shonen avec un héro qui casse les oreilles, c'est pareil coté jap en fait.

Y a quand même encore du taf coté soft power et ils se heurteront inévitablement aux mêmes problématiques que nous s'ils prennent l'ascendant au bout d'un moment
:Lecture_kj:
il y a 2 ans
Cydra
Cydra
2 ans

Oui enfin quand on voit ce qu'ils ont fait aux ouighours, j'pense pas que xiping adhère au sans frontiérisme sans broncher
:chatserpent:
il y a 2 ans
Sauf que leur atout majeur en occident c'est de pouvoir se faire passer pour des locaux, pour des blancs.
Et ? Ils sont pas dans un ethnomasochisme en chine
:(
il y a 2 ans
Et ? Ils sont pas dans un ethnomasochisme en chine
:(
Et ils ne pourraient pas remplacer les chinois dans les médias, en politique et à la tête de leurs institutions. Leur pouvoir serait bien moindre.
Donc je n'y crois pas trop à cette transition vers la Chine. C'est tout.
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Et ils ne pourraient pas remplacer les chinois dans les médias, en politique et à la tête de leurs institutions. Leur pouvoir serait bien moindre.
Donc je n'y crois pas trop à cette transition vers la Chine. C'est tout.
:Mouais_Jesus:
Qui ? Blackrock ?
Blackrock s'adapte aux forces en présence, comme un poulpe, que ce soit la chine, les usa ou l'europe qui prenne l'ascendant, ils s'en tapent.
Si tu parle des juifs, j'pense pas qu'ils ont le pouvoir de décider même s'ils ont un certain poids, c'est certain.
il y a 2 ans
Les russes et les chinois ont compris qu'il fallait tout saboter de l'intérieur et qu'ils avaient juste a implanter des idées, les gens propageraient d'eux même le virus et ils avaient 2000% raison
:Risitas_herbe:
il y a 2 ans
pourtant les produits chinois n'ont pas une trace de wokisme, et souvent ils sont pas degeux
il y a 2 ans
fr.aliexpress.com https://fr.aliexpress.com[...]%3Asearch%7Cquery_from%3A

meme sur aliexpress y a des produits anti-woke
il y a 2 ans

BlackRock est avec personne justement...

Ils sont à part entière.
il y a 2 ans
BlackRock est avec personne justement...

Ils sont à part entière.
Ouais c'est un truc supra national, pas normal qu'ils aient autant de pouvoir chez nous, d'autant qu'ils sont responsables de la crise des opoïdes, preuve qu'ils en ont rien à branler de la population, s'il en fallait une.
il y a 2 ans
Ou je confonds avec mckinsey
:Lecture_kj:

M'enfin c'est un peu la même merde
il y a 2 ans
Ouais c'est un truc supra national, pas normal qu'ils aient autant de pouvoir chez nous, d'autant qu'ils sont responsables de la crise des opoïdes, preuve qu'ils en ont rien à branler de la population, s'il en fallait une.
Si seulement c'était la seule crise qu'ils avaient mise en place...

Ce sont des professionnels de la déstabilisation, c'est grâce à ça qu'ils rachètent tout d'ailleurs, en faisant brader les prix un max.
il y a 2 ans
Il y a des juifs noirs comme Rachel Kahn, il doit bien y en avoir des chinois
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 2 ans