Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
CliffZe
3j
Le flou de la photo veut tout dire, t'allais surtout rien faire du tout, ça se voit que tu tremblais comme une feuille en prenant la photo
Et puis déjà pourquoi tu prends les gens en photo à leur insu ?
Après je te rejoins sur un truc, vu sa dégaine de merde c'est pas exclu que ça finisse en fait d'hiver, après je le connais pas personnellement
Après je te rejoins sur un truc, vu sa dégaine de merde c'est pas exclu que ça finisse en fait d'hiver, après je le connais pas personnellement
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe flou de la photo veut tout dire, t'allais surtout rien faire du tout, ça se voit que tu tremblais comme une feuille en prenant la photo
ceci
il y a 3 jours
j'ai explosé, la photo floue, le décor random, l'OP qui suinte le seum
tout y est
tout y est
il y a 3 jours
Le pourcentage de métèques sur ce forum est devenu prodigieux. Un vrai trou à merde..
il y a 3 jours
C'est peut être qu'un ami
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a 3 jours
C'est peut être qu'un ami
Oui à mon avis c’est un mec qui va ou qui vient de faire du sport et qui aide sa voisine à faire ses courses, pour porter ses paquets.
Mais la galanterie ici…
Mais la galanterie ici…
il y a 3 jours
il y a 3 jours
@resumax2livres , tu as été pris en photo avec ta nana
On n'a plus d'intimité sur ce forum
il y a 3 jours
Oui à mon avis c’est un mec qui va ou qui vient de faire du sport et qui aide sa voisine à faire ses courses, pour porter ses paquets.
Mais la galanterie ici…
Mais la galanterie ici…
Ils sont au rayon halal ou bof
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a 3 jours
On n'a plus d'intimité sur ce forum
Pourquoi, la sextape est dans le +18 ?
French dreamer Ex chômage dreamer
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi, la sextape est dans le +18 ?
Je lui avais dis de ne pas partager elle ne m'écoute jamais cette pute
Bref... ne vous moquez pas de mon penis
Bref... ne vous moquez pas de mon penis
il y a 3 jours
ça va finir mal tout ça, la meuf soit elle finit voilée, soit il la touche plus dégouté par la meuf, j'en ai connu une comme ça, son mari la touchait plus, les rebeus faut pas prendre des gwerines, c'est pas pour vous, vous finissez malheureux
il y a 3 jours
Ils sont au rayon halal ou bof
La qualité de la photo ne permet pas de le déterminer malheureusement. L’op était sans doute pressé.
il y a 3 jours
jsuis à Genève, et quand j'étais en fac d'éco, yavait des meufs francaises
elles fréquentaient des bougnes, afghans ou noirs
elles fréquentaient des bougnes, afghans ou noirs
il y a 3 jours
219
Sur ce sujet0