InscriptionConnexion
Je sais pas trop tout les flamands que j'ai rencontré ont été super sympa avec moi et les hollandais c'est un coup sur deux. Parfois ils sont avenant et sympa mais y'a bien 50% de la population qui sont d'énorme autiste ou des dégénérés complet
:Depardieu_dans_le_vent:

Mais globalement j'ai pas eu trop de mauvaise experience avec ses peuples, mais je suis pas wallon donc je les fréquente moins que certains khey
:lieutenant:
Les wallons sont chill
:risibo:

Les flamands c'est a cause de leurs histoires c'est des isolationists et gros defenseurs de leurs langues
1m55 32kg Narbo deter 2 cm entre les jambes
il y a 16 heures
Les wallons sont chill
:risibo:

Les flamands c'est a cause de leurs histoires c'est des isolationists et gros defenseurs de leurs langues
Oui globalement les wallons et les nordiens en général sont super chill. Je m'entend bien avec les chti en général
:chien_khey122:
il y a 16 heures
Oui globalement les wallons et les nordiens en général sont super chill. Je m'entend bien avec les chti en général
:chien_khey122:
C'est des bon vivants qui font chier personne

Les germaniques par contre c'est tout ou rien, Les Allemands sont cool en generale

Les scandinaves c'est des handicaper sociaux
il y a 16 heures
il y a 16 heures
C'est des bon vivants qui font chier personne

Les germaniques par contre c'est tout ou rien, Les Allemands sont cool en generale

Les scandinaves c'est des handicaper sociaux
Ceci
:zahi:

Mais pareil pour les allemands 50% cest des crèmes ultra gentils et les autres c'est des autistes asperger ultra chiant et limité
:democrhat2:
il y a 16 heures
Ceci
:zahi:

Mais pareil pour les allemands 50% cest des crèmes ultra gentils et les autres c'est des autistes asperger ultra chiant et limité
:democrhat2:
Oui ceux qui te feraient payer meme 1 sourir

J'ai jamais compris pourquoi ils sont comme ca
:se_retient:
il y a 16 heures
Les flamands sont un peu comme les scandinave Dans le caractere
:se_retient:
Non ils sont réservés les scandinaves mais c'est pas des connards pour autant
:Kermit_boisson:
il y a 16 heures
Non ils sont réservés les scandinaves mais c'est pas des connards pour autant