Ayaaaa oui il a dit dans une vidéo qu'il était allez au BK à Lyon et qu'il voulait le t-shirt k2000 mais il pouvait pas pu choisir et il a eu autre chose
Peut-être qu'il a trouvé son bonheur depuis
il y a 15 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAyaaaa oui il a dit dans une vidéo qu'il était allez au BK à Lyon et qu'il voulait le t-shirt k2000 mais il pouvait pas pu choisir et il a eu autre chose
En vrai si tu tombes sur un vendeur sympa il te fait l'échange direct mais c'est de plus en plus rare oui
Quand j'étais gamin j'échangeais systématiquement le jouet
Mais bon a l'époque macdo suçait les clients et les vendeurs étaient globalement moins aigris
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 15 heures
Tony317
15h
C’est considéré comme boomer le Canada Dry ?
En France y'en a que chez BK
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 15 heures
En France y'en a que chez BK
Belgique, t’en trouves dans pas mal de magasin mais c’est pas donné
il y a 15 heures
Chaud shannen doherty qui a disparu
C'est parce qu'elle est sur le verre Beverly Hills déjà
il y a 15 heures
Tu m'as pas répondu il est bien le t-shirt ou pas?
Il taille bien ?
Il taille bien ?
il y a 15 heures
Tu m'as pas répondu il est bien le t-shirt ou pas?
Il taille bien ?
Il taille bien ?
il y a 15 heures
Ouai mais y'a pas marqué la taille
Je pense que c'est du XL
Je pense que c'est du XL
En vrai, je pensais pas que ça allait avoir un tel succès.. parce que d'habitude j'ai jamais vu de rupture de stock comme ça
Ces cons ils ont dû cibler que les millennial. Ils ont pas prévu que les boomers et les zoomer allaient venir aussi
Ces cons ils ont dû cibler que les millennial. Ils ont pas prévu que les boomers et les zoomer allaient venir aussi
il y a 14 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@Silencedeter si je dis pas de bêtise, le cow boy a écumé aussi les BK pour récupérer les objets pour la collec ?
Il n'en parle pas on dirait. Je crois qu'il ne veut que le t-shirt k-2000
il y a 14 heures
Il n'en parle pas on dirait. Je crois qu'il ne veut que le t-shirt k-2000
ah voilà c'est ça !
il y a 14 heures
En vrai, je pensais pas que ça allait avoir un tel succès.. parce que d'habitude j'ai jamais vu de rupture de stock comme ça
Ahi c'était sur que ça allait avoir du succès, déjà quand le Magdo fait des trucs de merde c'est en rupture alors la des trucs pas trop mal
N'empêche ils peuvent refaire ça a toute les sauces ça cartonnera, avec des vieux films, d'autre vieilles séries etc
N'empêche ils peuvent refaire ça a toute les sauces ça cartonnera, avec des vieux films, d'autre vieilles séries etc
Rejoignez le #feet-club
il y a 13 heures
Ahi c'était sur que ça allait avoir du succès, déjà quand le Magdo fait des trucs de merde c'est en rupture alors la des trucs pas trop mal
Je viens de trouver encore un village autour de moi ou c'est disponible sur UBER
Mais perso j'avais jamais connu de rupture.
Vraiment jamais de ma vie entière
il y a 13 heures
Je viens de trouver encore un village autour de moi ou c'est disponible sur UBER
Bordel je commence a me dire que j'aurai pas dû ouvrir le tee shirt j'aurai ptet ou revendre ça cher
Rejoignez le #feet-club
il y a 13 heures
il y a 13 heures
Bordel je commence a me dire que j'aurai pas dû ouvrir le tee shirt j'aurai ptet ou revendre ça cher
Je pense pas vraiment...
Perso je voulais vraiment mes goodies. Mais pas au point de les acheter sur LBC
Perso je voulais vraiment mes goodies. Mais pas au point de les acheter sur LBC
il y a 13 heures
122
Sur ce sujet0