InscriptionConnexion
Je veux savoir si le cowboy a écumé les bk aussi
:fouu:

@Silencedeter
Ayaaaa oui il a dit dans une vidéo qu'il était allez au BK à Lyon et qu'il voulait le t-shirt k2000 mais il pouvait pas pu choisir et il a eu autre chose
:democrhat2:

Peut-être qu'il a trouvé son bonheur depuis
:Depardieu_dans_le_vent:
il y a 15 heures
Ayaaaa oui il a dit dans une vidéo qu'il était allez au BK à Lyon et qu'il voulait le t-shirt k2000 mais il pouvait pas pu choisir et il a eu autre chose
:democrhat2:

Peut-être qu'il a trouvé son bonheur depuis
:Depardieu_dans_le_vent:
:Jesus_rire_:

En vrai si tu tombes sur un vendeur sympa il te fait l'échange direct mais c'est de plus en plus rare oui

Quand j'étais gamin j'échangeais systématiquement le jouet
:Enfants:

Mais bon a l'époque macdo suçait les clients et les vendeurs étaient globalement moins aigris
:Ronaldo_paille:
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
:Castaldi_debile:
il y a 15 heures
C’est considéré comme boomer le Canada Dry ?
:Olivierzoom:
En France y'en a que chez BK
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 15 heures
En France y'en a que chez BK
Belgique, t’en trouves dans pas mal de magasin mais c’est pas donné
:Olivierzoom:
il y a 15 heures
Image
C'est exactement ça
Les yeux de piper
Chaud shannen doherty qui a disparu
:salam2:
Rejoignez le #feet-club
il y a 15 heures
Chaud shannen doherty qui a disparu
C'est parce qu'elle est sur le verre Beverly Hills déjà
:jfb:
il y a 15 heures
C'est parce qu'elle est sur le verre Beverly Hills déjà
:jfb:
:ah_denis:
Rejoignez le #feet-club
il y a 15 heures
Tu m'as pas répondu il est bien le t-shirt ou pas?
Il taille bien ?
il y a 15 heures
Tu m'as pas répondu il est bien le t-shirt ou pas?
Il taille bien ?
Ouai mais y'a pas marqué la taille

Je pense que c'est du XL
Rejoignez le #feet-club
il y a 15 heures
Ouai mais y'a pas marqué la taille

Je pense que c'est du XL
En vrai, je pensais pas que ça allait avoir un tel succès.. parce que d'habitude j'ai jamais vu de rupture de stock comme ça

Ces cons ils ont dû cibler que les millennial. Ils ont pas prévu que les boomers et les zoomer allaient venir aussi
il y a 14 heures
Lulu
Lulu
15h
@Silencedeter si je dis pas de bêtise, le cow boy a écumé aussi les BK pour récupérer les objets pour la collec ?
:Euuuh:
Il n'en parle pas on dirait. Je crois qu'il ne veut que le t-shirt k-2000
:gne1:
il y a 14 heures
Il n'en parle pas on dirait. Je crois qu'il ne veut que le t-shirt k-2000
:gne1:
ah voilà c'est ça !
:jesus:
il y a 14 heures
En vrai, je pensais pas que ça allait avoir un tel succès.. parce que d'habitude j'ai jamais vu de rupture de stock comme ça

Ces cons ils ont dû cibler que les millennial. Ils ont pas prévu que les boomers et les zoomer allaient venir aussi
Ahi c'était sur que ça allait avoir du succès, déjà quand le Magdo fait des trucs de merde c'est en rupture alors la des trucs pas trop mal

N'empêche ils peuvent refaire ça a toute les sauces ça cartonnera, avec des vieux films, d'autre vieilles séries etc
Rejoignez le #feet-club
il y a 13 heures
Ahi c'était sur que ça allait avoir du succès, déjà quand le Magdo fait des trucs de merde c'est en rupture alors la des trucs pas trop mal

N'empêche ils peuvent refaire ça a toute les sauces ça cartonnera, avec des vieux films, d'autre vieilles séries etc
Je viens de trouver encore un village autour de moi ou c'est disponible sur UBER

Mais perso j'avais jamais connu de rupture.
Vraiment jamais de ma vie entière
:Boomer_moqueur:
il y a 13 heures
Je viens de trouver encore un village autour de moi ou c'est disponible sur UBER

Mais perso j'avais jamais connu de rupture.
Vraiment jamais de ma vie entière
:Boomer_moqueur:
Bordel je commence a me dire que j'aurai pas dû ouvrir le tee shirt j'aurai ptet ou revendre ça cher
:zahi:
Rejoignez le #feet-club
il y a 13 heures
Bordel je commence a me dire que j'aurai pas dû ouvrir le tee shirt j'aurai ptet ou revendre ça cher
:zahi:
Je pense pas vraiment...
Perso je voulais vraiment mes goodies. Mais pas au point de les acheter sur LBC
il y a 13 heures