Café pas chére lidl mais pas du grand mére qui fracasse
J'espère que tu le déguste sans sucre
il y a 14 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'espère que tu le déguste sans sucre
pas de sucre et plutôt léger
préparé a la cafetiére a piston
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 14 heures
pas de sucre et plutôt léger
Bonne dégustation
il y a 14 heures
Bonne dégustation
merci key mais ...
quand irl je me prend une part de tarte en boulangerie et que l'ont me dit bonne dégustation ça a tendance a m'énervé.
quand irl je me prend une part de tarte en boulangerie et que l'ont me dit bonne dégustation ça a tendance a m'énervé.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 14 heures
merci key mais ...
Arrête la caféine si tu t'énerves pour si peu
il y a 14 heures
Arrête la caféine si tu t'énerves pour si peu
c'est pas faux....
il y a 14 heures
tu a fait mille pas aujourd'hui le mille pates?
il y a 14 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstu a fait mille pas aujourd'hui le mille pates?
13 621 pas
Souverainiste et royaliste.
il y a 14 heures
13 621 pas
En France, 13 621 chefs d'exploitation agricole se sont installés en 2023, ce qui représente une baisse de 3,6 % (soit 511 personnes de moins) par rapport à 2022 d'après les chiffres communiqués par la Mutualité agricole.
il y a 14 heures
En France, 13 621 chefs d'exploitation agricole se sont installés en 2023, ce qui représente une baisse de 3,6 % (soit 511 personnes de moins) par rapport à 2022 d'après les chiffres communiqués par la Mutualité agricole.
Ok n'oublie pas pas tes 5 fruits et légumes par jour
Souverainiste et royaliste.
il y a 14 heures
Ok n'oublie pas pas tes 5 fruits et légumes par jour
merci du conseille
mais si je n'en mange que 3?
mais si je n'en mange que 3?
il y a 14 heures
j’ai mis les pâtons dans le four pour qu’ils soit à température ambiante
Parce que chez toi ça n'est pas a température ambiante ?
L'élu
il y a 14 heures
lefou
15h
bon alors?
il y a 13 heures
la pluie…
je fais demain
mon four est extérieur
je fais demain
mon four est extérieur
ouhai....
c'est pas le premier topic que tu fait comme ça .
demain alors.
demain alors.
il y a 13 heures
ouhai....
demain alors.
demain alors.
hein ?
il y a 12 heures
122
Sur ce sujet0