InscriptionConnexion
Bah non, en France ça l’est pas

En Afghanistan oui mais je doutes que pour toi ça soit une société respectable et moi non plus j’en doute fortement
et pourquoi ça ne le serait pas en france ?
:selection_naturelle:
Image
il y a 16 heures
Pourquoi ça ne serait pas la chose à faire, il y’a plus d’inconvénients que de bénéfices selon toi ?
:Risitas-doigt:
Non ca se tient comme raisonnement.

Il y a aussi celui de dire qu on est plus civilisé que l'autre en face et qu'on va simplement le priver de sa liberté pour protéger la société sans lui faire mal physiquement.
il y a 16 heures
et pourquoi ça ne le serait pas en france ?
Bah les mœurs et une justice depuis longtemps détaché de ce principe
Image Image
il y a 16 heures
Bah les mœurs et une justice depuis longtemps détaché de ce principe
oui donc le seul problème c'est qu'on en fait un problème alors que c'est la solution
Image
il y a 16 heures
oui donc le seul problème c'est qu'on en fait un problème alors que c'est la solution
Pour le meurtre et le viol = la mort

Ça me semble juste

Mais genre si ça se répercute sur absolument tout les faits de dommages alors ça pue la merde je trouves
Image Image
il y a 16 heures
Pour le meurtre et le viol = la mort

Ça me semble juste

Mais genre si ça se répercute sur absolument tout les faits de dommages alors ça pue la merde je trouves
donne des exemples
Image
il y a 16 heures
Niveau 10
il y a 16 heures
Niveau 10
cacher son message pour dire de la merde c'est audacieux
Image
il y a 16 heures
Niveau 10
Image
il y a 16 heures
Je le cache pour eviter d'être lu par des comptes trolls et des secondaires qui pullulent sur le forum.
Si ca te pose un problème, bah tu peux aller te faire enculer
:Chatmastermind:
il y a 16 heures
Je le cache pour eviter d'être lu par des comptes trolls et des secondaires qui pullulent sur le forum.
c'était surtout une manière de te dire de la fermer si c'est pour dire des conneries, y en a assez sur le forum
:etchebest:
Image
il y a 16 heures
c'était surtout une manière de te dire de la fermer si c'est pour dire des conneries, y en a assez sur le forum
Heureusement qu'on s'en bas les couilles de ton avis
:Phoque_chokbar:
il y a 16 heures
Ne sois pas si vulgaire
:Haaland_Costume:

Tu penses que la loi du plus fort>>>>

Ouais ça se tiens dans la préhistoire où des clans de macaques, mais dans une société tu peux pas régir les rapports humains de cette façon

À l’échelle géopolitique par contre oui je suis d’accord c’est exactement ça et le droit international est une vaste blague inutile.
Image Image
il y a 16 heures
Heureusement qu'on s'en bas les couilles de ton avis
:Phoque_chokbar:
on ? t'es tout seul

bref on a subit ton intervention tu peux t'en aller maintenant
Image
il y a 16 heures
Ne sois pas si vulgaire

Ouais ça se tiens dans la préhistoire où des clans de macaques, mais dans une société tu peux pas régir les rapports humains de cette façon

À l’échelle géopolitique par contre oui je suis d’accord c’est exactement ça et le droit international est une vaste blague inutile.
ce crétin dit que la loi du talion est le propre des sociétés primitives en mentionnant juste avant la véritable loi des sociétés primitives, le qi bordel
Image
il y a 16 heures
Ne sois pas si vulgaire

À l'echelle d'une société on ne peut pas faire de loi universelle. Parce que chaque société est différente et a un stade d'évolution différent.
Une justice à l'Européenne ne fonctionne pas sur des africains. Et inversement une justice primitive à l'africaine est inutile avec des Européens.
il y a 16 heures
ce crétin dit que la loi du talion est le propre des sociétés primitives en mentionnant juste avant la véritable loi des sociétés primitives, le qi bordel
Aller ca part sur un blocage
il y a 16 heures
Aller ca part sur un blocage
j'en ai rien a battre
Image
il y a 16 heures
enfin bref 2 pages et toujours 0 démonstration que la loi du talion est mauvaise

ça aurait pu être un topic intéressant
Image
il y a 16 heures
Ça entraîne la vendetta
il y a 16 heures