Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bah non, en France ça l’est pas
En Afghanistan oui mais je doutes que pour toi ça soit une société respectable et moi non plus j’en doute fortement
En Afghanistan oui mais je doutes que pour toi ça soit une société respectable et moi non plus j’en doute fortement
il y a 16 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi ça ne serait pas la chose à faire, il y’a plus d’inconvénients que de bénéfices selon toi ?
Non ca se tient comme raisonnement.
Il y a aussi celui de dire qu on est plus civilisé que l'autre en face et qu'on va simplement le priver de sa liberté pour protéger la société sans lui faire mal physiquement.
Il y a aussi celui de dire qu on est plus civilisé que l'autre en face et qu'on va simplement le priver de sa liberté pour protéger la société sans lui faire mal physiquement.
il y a 16 heures
et pourquoi ça ne le serait pas en france ?
il y a 16 heures
Bah les mœurs et une justice depuis longtemps détaché de ce principe
il y a 16 heures
oui donc le seul problème c'est qu'on en fait un problème alors que c'est la solution
Pour le meurtre et le viol = la mort
Ça me semble juste
Mais genre si ça se répercute sur absolument tout les faits de dommages alors ça pue la merde je trouves
Ça me semble juste
Mais genre si ça se répercute sur absolument tout les faits de dommages alors ça pue la merde je trouves
il y a 16 heures
Pour le meurtre et le viol = la mort
Ça me semble juste
Ça me semble juste
il y a 16 heures
cacher son message pour dire de la merde c'est audacieux
Je le cache pour eviter d'être lu par des comptes trolls et des secondaires qui pullulent sur le forum.
Si ca te pose un problème, bah tu peux aller te faire enculer
il y a 16 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe le cache pour eviter d'être lu par des comptes trolls et des secondaires qui pullulent sur le forum.
c'était surtout une manière de te dire de la fermer si c'est pour dire des conneries, y en a assez sur le forum
il y a 16 heures
c'était surtout une manière de te dire de la fermer si c'est pour dire des conneries, y en a assez sur le forum
Heureusement qu'on s'en bas les couilles de ton avis
il y a 16 heures
Je le cache pour eviter d'être lu par des comptes trolls et des secondaires qui pullulent sur le forum.
Ne sois pas si vulgaire
Tu penses que la loi du plus fort>>>>
Ouais ça se tiens dans la préhistoire où des clans de macaques, mais dans une société tu peux pas régir les rapports humains de cette façon
À l’échelle géopolitique par contre oui je suis d’accord c’est exactement ça et le droit international est une vaste blague inutile.
Ouais ça se tiens dans la préhistoire où des clans de macaques, mais dans une société tu peux pas régir les rapports humains de cette façon
À l’échelle géopolitique par contre oui je suis d’accord c’est exactement ça et le droit international est une vaste blague inutile.
il y a 16 heures
Heureusement qu'on s'en bas les couilles de ton avis
il y a 16 heures
Ne sois pas si vulgaire
ce crétin dit que la loi du talion est le propre des sociétés primitives en mentionnant juste avant la véritable loi des sociétés primitives, le qi bordel
il y a 16 heures
Ne sois pas si vulgaire
À l'echelle d'une société on ne peut pas faire de loi universelle. Parce que chaque société est différente et a un stade d'évolution différent.
Une justice à l'Européenne ne fonctionne pas sur des africains. Et inversement une justice primitive à l'africaine est inutile avec des Européens.
Une justice à l'Européenne ne fonctionne pas sur des africains. Et inversement une justice primitive à l'africaine est inutile avec des Européens.
il y a 16 heures
ce crétin dit que la loi du talion est le propre des sociétés primitives en mentionnant juste avant la véritable loi des sociétés primitives, le qi bordel
Aller ca part sur un blocage
il y a 16 heures
enfin bref 2 pages et toujours 0 démonstration que la loi du talion est mauvaise
ça aurait pu être un topic intéressant
ça aurait pu être un topic intéressant
il y a 16 heures
152
Sur ce sujet0