InscriptionConnexion
Ils ont en tout cas le droit légal maintenant d' ouvrir un dossier et d' être inexpulsable tant que le dossier ne sera clos avec le problème que l' Espagne faisant partie de l' espace Schengen UE de libre circulation, si ils ont un minimum de QI et bien aidés par nos assocs de gauchiasses, ils vont pas rester à Ceuta et certainement pas retourner au Maroc pendant toute cette procédure
:Poisson_Golem:
Je suspecte que ces assos soient dirigés par une puissance exterieure
:Phoque_chokbar:

Du moyen orient
:Alice_blonde:
Madison Beer ma domina
il y a 2 heures
Dixit le mec qui parle que de putes et de teens
:pote_de_ADlaurent:
J attends pas qu on me programme pour évoquer un sujet
il y a 2 heures
Om s en branle, arrêtez d etre la caisse de raisonnance de votre télé bordel.

Boucle Epstein
Boucle incendies
Boucle Ceuta

Y a des moments ou vous savez comverser sur autre chose que ce que vous chie votre teloche dans la boite crânienne ?
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Ouai c'est nous qui bouclons
GIF
il y a 2 heures
D'ici la fin de l'année ils seront en france et prêt à se lancer dans l'artisanat du couteau ou du pilotage
il y a 2 heures-PEMT
Ils resteront à Ceuta, parce qu'ils n'ont pas de papier en règle pour prendre le ferry.
Tu as déjà sur place des ONG comme l' Accem qui vont se faire un plaisir de faire respecter les droits de toutes ces viandes mystères
:Poisson_Golem:
il y a 2 heures-PEMT
Niveau 10
On devrait faire un élevage de grands blancs autour de Ceuta.
il y a 2 heures
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Ouai c'est nous qui bouclons
GIF
Tu remarqueras qu'aucun de mes sujets ne m'a été suggéré par de la propagande télévisuelle

:etchebest_pointe_du_doigt:
il y a 2 heures
Tu remarqueras qu'aucun de mes sujets ne m'a été suggéré par de la propagande télévisuelle

Ha bha c'est sur ils risquent pas de parler que les chates rosent puent moins que les chattes brunes ou que les beurettes sont des folles du cul
:RisitasAhiBol:
il y a 2 heures

Tu en tires une gloire personnelle ?
:Hondelatte_tarax:
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
:Castaldi_debile:
il y a 2 heures
Tu en tires une gloire personnelle ?
disons que c est moins inquiétant que des moutons golems qui bêlent à l'unisson ce que leur suggère leur teloche
il y a 2 heures
Ca va remplir nos écoles de cascadeurs
:Bon_sang:
il y a 2 heures

Boucle Epstein
Boucle incendies
Boucle Ceuta

Y a des moments ou vous savez comverser sur autre chose que ce que vous chie votre teloche dans la boite crânienne ?
Personne regarde la télé ici
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 2 heures
Personne regarde la télé ici
mdrrr

:Quintero:
il y a une heure
mdrrr

Je trouve que t'as pas du tout la maturité de quelqu'un qui regarde pas la télé par contre.
En théorie c'est pour toi, t'es pas censé le crier sur tous les toits que tu regardes pas la télé...
:Ronaldo_paille:
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a une heure
mdrrr

Oui ?
il y a une heure

Boucle Epstein
Boucle incendies
Boucle Ceuta

C'est toujours mieux que les topic sur les traces de pneu dans son froc ou sur un enieme sur les femmes.
:soralgoy:
il y a une heure
Je trouve que t'as pas du tout la maturité de quelqu'un qui regarde pas la télé par contre.
En théorie c'est pour toi, t'es pas censé le crier sur tous les toits que tu regardes pas la télé...
:Ronaldo_paille:
Mon objectif est d eveiller les consciences contre ces fdp pour stopper l'emprise sociale et sortir de la golemisation galopante, vous etes un peu tous comme mes enfants que j essaie d éduquer pour une société meilleure.

Le bouche a oreille fera le reste.
il y a une heure
Ca va remplir nos écoles de cascadeurs
:Bon_sang:
d'abord les prisons ensuite les écoles
il y a une heure
d'abord les prisons ensuite les écoles
Et les fiaks ça arrive en quelle position ?
il y a une heure
Mon objectif est d eveiller les consciences contre ces fdp pour stopper l'emprise sociale et sortir de la golemisation galopante, vous etes un peu tous comme mes enfants que j essaie d éduquer pour une société meilleure.

Le bouche a oreille fera le reste.
Ta plus l'air d'un vieux en chaise roulante qui fait sonner sa cloche avant que ces couilles explosent
il y a une heure