Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
SuperTimor
1 mois
On a déjà tous vu les vidéos où ils tirent à la kalash en l'air
(ce qui provoque parfois des morts car forcément la balle va pas dans l'espace et doit bien retomber qqpart)
J'ai trouvé une autre tradition encore plus conne
Heureusement à priori c'est des balles à blanc, mais putain à quel moment ils trouvent ça classe on croirait des segpa
Streamable
Vidéo Streamable
Streamable
Vidéo Streamable
Heureusement à priori c'est des balles à blanc, mais putain à quel moment ils trouvent ça classe on croirait des segpa
Les muzz et leur fascination pour tout ce qui explose
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFaut arrêter d'être malhonnête quand des blancs escaladent des grattes ciel sans matos de sécurité ou des bonnes femmes blanches meurent en explorant des cavernes sous-marines vides on parle d'esprit faustien
Tout le monde se fout de la gueule des trisos qui se perdent dans des caves à la con dans lesquelles ils n'avaient aucune raison d'aller si ce n'est crever dans d'atroces souffrances, ou qui meurent en escaladant une montagne tout nus.
il y a un mois
SeigneurCooler
1 mois
On ressent toute leur consanguinité dans ces vidéos
Devancé
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a un mois
SuperTimor
1 mois
Nos dirigeants en voyant ces vidéos ''putain les mecs faut absolument les faire venir chez nous''
Ben oui à l'instant T où tu regardes cette vdo tu te rends compte que la cohabitation n'est pas possible et que la culture est trop différente, ça arrange bien nos élites.
il y a un mois
SuperTimor
1 mois
On a déjà tous vu les vidéos où ils tirent à la kalash en l'air
(ce qui provoque parfois des morts car forcément la balle va pas dans l'espace et doit bien retomber qqpart)
Streamable
Vidéo Streamable
Streamable
Vidéo Streamable
Les vidéos sont down. Explique ce que je dois chercher sur le net pour voir ces chasseurs musulmans
Belgo-chasseur.
et aussi pompier volontaire
il y a un mois
Oui je suis un moral fag woke parce que je ne tire pas comme un trisomique au sol avec un fusil
Je suis sur qu'en plus tu mange pas ton caca !
Ce malaise !
Ce malaise !
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSylvester
1 mois
@Antoinette Pffff franchement, il n'y a rien à sauver chez eux
C'est leur tradition
Pk tu juges
Pk tu juges
il y a un mois
Tony317