Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
On a déjà tous vu les vidéos où ils tirent à la kalash en l'air
(ce qui provoque parfois des morts car forcément la balle va pas dans l'espace et doit bien retomber qqpart)
J'ai trouvé une autre tradition encore plus conne
Heureusement à priori c'est des balles à blanc, mais putain à quel moment ils trouvent ça classe on croirait des segpa
Streamable
Vidéo Streamable
Streamable
Vidéo Streamable
Heureusement à priori c'est des balles à blanc, mais putain à quel moment ils trouvent ça classe on croirait des segpa
Взглянуть в глаза и разрыдаться, и никогда не умереть, никогда не умереть...
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNos dirigeants en voyant ces vidéos ''putain les mecs faut absolument les faire venir chez nous''
il y a une heure
Enfin c'est des balles à blanc mais vu comment ils tirent il y en a forcément un qui a du finir sourd en se tirant dans l'oreille
il y a une heure
C'est pas forcément que dans les pays musulmans c'est également présent chez les gens de ces pays qui ne sont pas musulmans
C'est culturel pour le coup
C'est culturel pour le coup
il y a une heure
Ils sont basés arrêtez de rager dès qu'un marron fait un truc un peu burnax
il y a une heure
Ils sont basés arrêtez de rager dès qu'un marron fait un truc un peu burnax
Exa exa c'est basé je sais pas pourquoi l'OP rage ça doit être un gauchiste mental moralfag woke
il y a une heure
On a déjà tous vu les vidéos où ils tirent à la kalash en l'air
(ce qui provoque parfois des morts car forcément la balle va pas dans l'espace et doit bien retomber qqpart)
Streamable
Vidéo Streamable
Streamable
Vidéo Streamable
C'est culturel l'op ils font rien de méchant
il y a une heure
Exa exa c'est basé je sais pas pourquoi l'OP rage ça doit être un gauchiste mental moralfag woke
Oui je suis un moral fag woke parce que je ne tire pas comme un trisomique au sol avec un fusil
il y a une heure
Faut arrêter d'être malhonnête quand des blancs escaladent des grattes ciel sans matos de sécurité ou des bonnes femmes blanches meurent en explorant des cavernes sous-marines vides on parle d'esprit faustien
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls sont basés arrêtez de rager dès qu'un marron fait un truc un peu burnax
Aucunes burnes ils tirent à blanc
A balles réelles par contre je soutiens à 100% ce genre de tradi
il y a une heure
Faut arrêter d'être malhonnête quand des blancs escaladent des grattes ciel sans matos de sécurité ou des bonnes femmes blanches meurent en explorant des cavernes sous-marines vides on parle d'esprit faustien
Bah c'est tout aussi low-QI que de se battre avec un fusil
il y a une heure
Oui je suis un moral fag woke parce que je ne tire pas comme un trisomique au sol avec un fusil
Putain le mec lourd que tu dois être IRL
"alors les mecs par contre je bois pas cul sec parce que c'est un truc de triso et je veux pas m'étouffer
"
"Ta GUEULE SuperTimor
"
"alors les mecs par contre je bois pas cul sec parce que c'est un truc de triso et je veux pas m'étouffer
"Ta GUEULE SuperTimor
il y a une heure
Putain le mec lourd que tu dois être IRL
"
"Ta GUEULE SuperTimor
"
"Ta GUEULE SuperTimor
ok 1m92MaisFragile
il y a une heure
Aucunes burnes ils tirent à blanc
Ça reste risqué quand même d'où même les critiques de ce topic, je trouve que c'est un bon compromis
il y a une heure
206
Sur ce sujet0