Créer un compteSe connecter
Basque , Catalan, Marseillais, Corses , toutes cette cliques ils nous font chier avec leur indépendances et leur identité mais c'etaient les premiers à faire les chevaliers de la bien-pensance quand Jean Marie Le Pen était au second tour en 2002, on oublis pas
:journal:
Aucun rapport avec la race + instruits toi sur les fermiers d'Anatolie et les Yamnayas
Ave Maria
il y a un mois
Aucun rapport avec la race + instruits toi sur les fermiers d'Anatolie et les Yamnayas
Qu'es ce que j'en ai à branler des narbo sérieux
:lisa13:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
il y a un mois
Qu'es ce que j'en ai à branler des narbo sérieux
:lisa13:
Ba c'est ton sang + une part bien plus importante de l'histoire de l'Europe que les aryens ces barbares païens
:risitas_ahi:
Ave Maria
il y a un mois
Ba c'est ton sang + une part bien plus importante de l'histoire de l'Europe que les aryens ces barbares païens
Lire des bouquins , alors ça on en a plein des écrivains , des libraires , des historiens dans les sens , mais pour quoi au final ? Une fois que t'as lu l'histoire de l'Europe ça va changer quoi de plus ?
:chat_zoom:
il y a un mois
Lire des bouquins , alors ça on en a plein des écrivains , des libraires , des historiens dans les sens , mais pour quoi au final ? Une fois que t'as lu l'histoire de l'Europe ça va changer quoi de plus ?
Ne pas connaître l'histoire de son propre sang
:risipter:

Protéger une civilisation sans connaître cette civilisation
:jesus_moqueur:
Ave Maria
il y a un mois
Ne pas connaître l'histoire de son propre sang

Protéger une civilisation sans connaître cette civilisation
Tu veux parler de branlette intellectuel c'est ça.

C'est bien la mentalité cuck européen droitardé.

Tu te cultives à n'en plus finir et tu met ton petit costume de droitardé pour faire elitiste , mais au final tu te fais baiser la gueule comme n'importe quel ahuri de ce pays.

je parie que t'as tes 3 doses ou qu'à la fin de l'année tu vas montré ta carte d'identité pour nous expliquer l'histoires des différents peuples européen pendant que Mohamed ira baisé ta fille
il y a un mois
Ça sert a rien de sucer a perte khey, ils sont cook tes basques
:boeuf:
Par le Glaive et le Calame
:roi:
il y a un mois
Les Basques sont des cucks immigrationnistes comme les catalans
:zidane_dora:
Un très faible pourcentage, l’immense majorité déteste les allogènes.
La preuve : 0,5% d’immigrés extra européens entre Urrugne et Biarritz.
Et dans mon quartier : ZÉRO
:lassalleprof:
il y a un mois
Mais

Le terme narbo bordel

Les espagnols sont blancs, ont plus d'affinités avec des estoniens qu'avec le Maroc, ça s'appelle l'Europe

Les basques étaient en Europe avant les boréens
:risitas_gonfle:
Les italiens du Sud et les grecs sont européens mais sont génétiquement plus proches des levantins et des turcs
:Costard:

Europe aussi ?
il y a un mois
Tu veux parler de branlette intellectuel c'est ça.

C'est bien la mentalité cuck européen droitardé.

Tu te cultives à n'en plus finir et tu met ton petit costume de droitardé pour faire elitiste , mais au final tu te fais baiser la gueule comme n'importe quel ahuri de ce pays.

je parie que t'as tes 3 doses ou qu'à la fin de l'année tu vas montré ta carte d'identité pour nous expliquer l'histoires des différents peuples européen pendant que Mohamed ira baisé ta fille
Ayaaa j'ai donc affaire à un droitardé qui se fait baiser par les non occidentaux mais qui est incapable de définir ce qu'est un occidental

Croire que la connaissance empêche l'action bordel ce niveau
:Risitas_jesus_ahi:

C'est pas parce que t'es plus con que t'es plus fort le low
Ave Maria
il y a un mois
Ça sert a rien de sucer a perte khey, ils sont cook tes basques
El famoso cooked alors qu'ils ont le patrimoine génétique le plus pur d'Europe
Ave Maria
il y a un mois
Les italiens du Sud et les grecs sont européens mais sont génétiquement plus proches des levantins et des turcs

Europe aussi ?
Confondre grecs actuels (ottomanisés) et grecs antiques

Et oui les natifs du Levant sont cananéens donc indo européens

Ne pas comprendre que les patrimoines génétiques européens étaient sensiblement homogènes avant les années 70
Ave Maria
il y a un mois
Confondre grecs actuels (ottomanisés) et grecs antiques

Et oui les natifs du Levant sont cananéens donc indo européens

Ne pas comprendre que les patrimoines génétiques européens étaient sensiblement homogènes avant les années 70
Encore un qui a rien compris, t'es au courant que les "ottomans" c'était les anatoliens d'antan? Au contraire, les anatoliens sont devenus encore plus blancs car mélange avec les européens (même si un peu de sang asiat en +)

Les grecs antiques étaient plus proche d'un syrien actuel que d'un suédois génétiquement parlant

Les cananéens étaient génétiquement levantins et n'ont rien à voir avec les yamnaya (indo-européens), langue =/= origine

Tout ce que je dis est vérifiable je peux sortir les sources si tu me demandes de prouver tel ou tel point
il y a un mois
Encore un qui a rien compris, t'es au courant que les "ottomans" c'était les anatoliens d'antan? Au contraire, les anatoliens sont devenus encore plus blancs car mélange avec les européens (même si un peu de sang asiat en +)

Les grecs antiques étaient plus proche d'un syrien actuel que d'un suédois génétiquement parlant

Les cananéens étaient génétiquement levantins et n'ont rien à voir avec les yamnaya (indo-européens), langue =/= origine

Tout ce que je dis est vérifiable je peux sortir les sources si tu me demandes de prouver tel ou tel point
Mais

Les ottomans ne sont pas du tout natifs d'Anatolie, c'est pas parce qu'ils sont passés par là après le départ des indo européens que ça en fait des parents

Et c'est faux, les grecs antiques et les suédois ont une racine commune qui est le bassin du Caucase, les syriens actuels sont Arabes et sont venus beaucoup plus tard, de beaucoup plus loin à l'est

Les cananéens viennent pour le coup d'Anatolie, je n'ai jamais dit qu'ils étaient indo aryens. Par contre nier qu'ils ont un patrimoine génétique européen est une aberration digne du droitardé originel

J'ai vraiment l'impression de parler au low IQ de base qui tient toutes ses sources de Cnews et de l'école raie publicaine, mais si ça te plaît de te ridiculiser je t'en prie et envoie tout ça
:Brice_rire:
Ave Maria
il y a un mois
Mais

Les ottomans ne sont pas du tout natifs d'Anatolie, c'est pas parce qu'ils sont passés par là après le départ des indo européens que ça en fait des parents

Et c'est faux, les grecs antiques et les suédois ont une racine commune qui est le bassin du Caucase, les syriens actuels sont Arabes et sont venus beaucoup plus tard, de beaucoup plus loin à l'est

Les cananéens viennent pour le coup d'Anatolie, je n'ai jamais dit qu'ils étaient indo aryens. Par contre nier qu'ils ont un patrimoine génétique européen est une aberration digne du droitardé originel

J'ai vraiment l'impression de parler au low IQ de base qui tient toutes ses sources de Cnews et de l'école raie publicaine, mais si ça te plaît de te ridiculiser je t'en prie et envoie tout ça
:Brice_rire:
Je vais parler en FACTS

Profil génétique des ottomans Image

50% byzantins
30% turcique
20% anatoliens de l'est mélangés aux caucasians, iraniens, etc

Aujourd'hui les turcs sont encore moins turciques et + européens car encore + de mélanges avec les slaves justement

Deuxièmement oui les grecs antiques et les suédois ont du sang yamnaya qui vient en effet d'un mélange de chasseur cueilleurs de l'est et de chasseurs cueilleurs caucasiens mais ce sang est très bas chez les grecs et italiens du sud justement

Troisièmement les grecs antiques sont plus proche du syrien ou du palestinien arabe musulman d'aujourd'hui que du suédois, preuve ici
:d)
Image Image Image

En effet, comme le montrent le screen, les traces DNA récupérées sur les soldats grecs lors de la bataille d'Himère montrent une proximité plus grande avec les syriens et palestiniens arabes d'aujourd'hui que les suédois
:zidane_dora:
il y a un mois
Croire que les Basques votent à gauche pour l'immigration et pas pour l'indépendance, qui leur permettra de devenir autarciques
T'es not ready le pays basque a bien changé ces dernières années
:seletassezoom:
il y a un mois
Saga666
Saga666
1 mois
Un très faible pourcentage, l’immense majorité déteste les allogènes.
La preuve : 0,5% d’immigrés extra européens entre Urrugne et Biarritz.
Et dans mon quartier : ZÉRO
:lassalleprof:
Oue enfin depuis que l'eta a déposé les armes le pays basque est en voie de cuckisation ne soit pas dans le déni khey on peut entendre et voir des choses qu'il aurait été impensable de voir ou d'entendre il y a quelques années
il y a un mois
Image

Les espagnols ont généralement 5-10% de sang maghrébin
il y a un mois
Celeste
Celeste
1 mois
Ubisoft prend des notes pour le prochain AC
:sourirencoin:
:Crache:
il y a un mois
Zerrziel
Zerrziel
1 mois
Les espagnols ressemblent tellement à des maghrébins que c'est potentiellement l'inverse qui s'est passé
:nonjurezoom:
Image
il y a un mois