Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Trois familles volontaires
La fin du pays basque en approche, dont la patrimoine génétique est plus vieux que la Grèce
Venant d'un badge gay
La fin du pays basque en approche, dont la patrimoine génétique est plus vieux que la Grèce
Venant d'un badge gay
Ave Maria
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBasque , Catalan, Marseillais, Corses , toutes cette cliques ils nous font chier avec leur indépendances et leur identité mais c'etaient les premiers à faire les chevaliers de la bien-pensance quand Jean Marie Le Pen était au second tour en 2002, on oublis pas
Aucun rapport avec la race + instruits toi sur les fermiers d'Anatolie et les Yamnayas
Ave Maria
il y a 2 heures
Aucun rapport avec la race + instruits toi sur les fermiers d'Anatolie et les Yamnayas
Qu'es ce que j'en ai à branler des narbo sérieux
il y a 2 heures
Qu'es ce que j'en ai à branler des narbo sérieux
Ba c'est ton sang + une part bien plus importante de l'histoire de l'Europe que les aryens ces barbares païens
Ave Maria
il y a 2 heures
Ba c'est ton sang + une part bien plus importante de l'histoire de l'Europe que les aryens ces barbares païens
Lire des bouquins , alors ça on en a plein des écrivains , des libraires , des historiens dans les sens , mais pour quoi au final ? Une fois que t'as lu l'histoire de l'Europe ça va changer quoi de plus ?
il y a 2 heures
Lire des bouquins , alors ça on en a plein des écrivains , des libraires , des historiens dans les sens , mais pour quoi au final ? Une fois que t'as lu l'histoire de l'Europe ça va changer quoi de plus ?
Ne pas connaître l'histoire de son propre sang
Protéger une civilisation sans connaître cette civilisation
Ave Maria
il y a 2 heures
Ne pas connaître l'histoire de son propre sang
Tu veux parler de branlette intellectuel c'est ça.
C'est bien la mentalité cuck européen droitardé.
Tu te cultives à n'en plus finir et tu met ton petit costume de droitardé pour faire elitiste , mais au final tu te fais baiser la gueule comme n'importe quel ahuri de ce pays.
je parie que t'as tes 3 doses ou qu'à la fin de l'année tu vas montré ta carte d'identité pour nous expliquer l'histoires des différents peuples européen pendant que Mohamed ira baisé ta fille
C'est bien la mentalité cuck européen droitardé.
Tu te cultives à n'en plus finir et tu met ton petit costume de droitardé pour faire elitiste , mais au final tu te fais baiser la gueule comme n'importe quel ahuri de ce pays.
je parie que t'as tes 3 doses ou qu'à la fin de l'année tu vas montré ta carte d'identité pour nous expliquer l'histoires des différents peuples européen pendant que Mohamed ira baisé ta fille
il y a 2 heures
Ça sert a rien de sucer a perte khey, ils sont cook tes basques
Par le Glaive et le Calame
il y a une heure
Les Basques sont des cucks immigrationnistes comme les catalans
Un très faible pourcentage, l’immense majorité déteste les allogènes.
La preuve : 0,5% d’immigrés extra européens entre Urrugne et Biarritz.
Et dans mon quartier : ZÉRO
La preuve : 0,5% d’immigrés extra européens entre Urrugne et Biarritz.
Et dans mon quartier : ZÉRO
il y a 42 minutes
Mais
Le terme narbo bordel
Les espagnols sont blancs, ont plus d'affinités avec des estoniens qu'avec le Maroc, ça s'appelle l'Europe
Les basques étaient en Europe avant les boréens
Le terme narbo bordel
Les espagnols sont blancs, ont plus d'affinités avec des estoniens qu'avec le Maroc, ça s'appelle l'Europe
Les basques étaient en Europe avant les boréens
Les italiens du Sud et les grecs sont européens mais sont génétiquement plus proches des levantins et des turcs
Europe aussi ?
Europe aussi ?
il y a 40 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn ligne
214
Sur ce sujet1