InscriptionConnexion
La musique, le mixage sonore... meilleure expérience dans les salles pour moi depuis plusieurs années, c'est dire le niveau du cinéma actuel.

En dépit du progressisme. Mais comme on dit, le Diable sait se montrer séduisant
:Olivierzoom:
il y a 3 heures
Ok mais c'est un film, pas un album de musique.
:Myriam_palomba_souffle:
il y a 3 heures
Le titre de la musique me parle ...
Ils doivent rentrer chez eux !
:jean_marire:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 heures
Le mauvais goût des niveaux 150
:vomi:
Mets du respect sur le nom de Johnny Capuche.
il y a 3 heures
Ok mais c'est un film, pas un album de musique.
:Myriam_palomba_souffle:
Justement, ça habille les scènes, en tout cas, le mélange image/son a fonctionné chez moi
:Mouais_Jesus:
il y a 3 heures
C'est que du 5 canaux c'est dla merde
:jeucaptain:
il y a 3 heures
C'est vraiment pas dingue, désolé...
:risitas_assis:
il y a 3 heures
Justement, ça habille les scènes, en tout cas, le mélange image/son a fonctionné chez moi
Nous n'avons plus rien à nous dire.
:Myriam_Palomba_jugement:

Veuillez contacter mon agent si vous voulez entrer en contact avec moi par la suite.
:Myriam_palomba_lakitu:
il y a 2 heures
Le titre de la musique me parle ...
Ils doivent rentrer chez eux !
:jean_marire:
Faudra pas attendre longtemps pour que les gauchistes comparent ceux qui traversent la Méditerranée à Ulysse.
:risitas_ahi:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 heures
Faudra pas attendre longtemps pour que les gauchistes comparent ceux qui traversent la Méditerranée à Ulysse.
Sauf qu'à la fin il rentre chez lui Ulysse
:Myriam_palomba_sourire_zoom:
il y a 2 heures
oua c'est profon on direz gladiator étou
Image
il y a 2 heures
C'est que du 5 canaux c'est dla merde
:jeucaptain:
Plus sérieusement, en dolby atmos, c'était incroyable. Nolan se fait désormais cracher à la gueule mais ce con sait faire des films
il y a 2 heures
Sauf qu'à la fin il rentre chez lui Ulysse
:Myriam_palomba_sourire_zoom:
Exactement
:Pull-choc:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 heures
C'est vraiment pas dingue, désolé...
:risitas_assis:
Faut le vivre et pas écouter sur son teléphone
il y a 2 heures
La musique, le mixage sonore... meilleure expérience dans les salles pour moi depuis plusieurs années, c'est dire le niveau du cinéma actuel.

En dépit du progressisme. Mais comme on dit, le Diable sait se montrer séduisant
Après ta séance tu as trouvé quoi dans les boîtes à livres autour de chez toi ?
:Depardieu_dans_le_vent:
il y a 2 heures

Tu es allé manger un menu boomer après ?
:Depardieu_dans_le_vent:
il y a 2 heures

Ben comme tous les films de Nolan quoi
:salam2:
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 heures

Je préfère Ulysse 31
:Risiulysse:
il y a 2 heures
T'as cédé comme un tas de gens
:bagnoulfinito:
perso indécrottable je regarderai pas cette merde pourtant je dois être moins scandalisé que plein de droitards en mon for intérieur
:(

Je vois juste pas l'intérêt suffit de lire l'iliade à la place
il y a 2 heures
Faut le vivre et pas écouter sur son teléphone
J'ai vraiment pas envie de m'infliger ce film, m'enfin quand il sera dispo en bonne qualtié...
:RisitasAhi:
il y a 2 heures