Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
La musique, le mixage sonore... meilleure expérience dans les salles pour moi depuis plusieurs années, c'est dire le niveau du cinéma actuel.
En dépit du progressisme. Mais comme on dit, le Diable sait se montrer séduisant

YouTube
Vidéo YouTubeEn dépit du progressisme. Mais comme on dit, le Diable sait se montrer séduisant
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOk mais c'est un film, pas un album de musique.
il y a une heure
Le titre de la musique me parle ...
Ils doivent rentrer chez eux !
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a une heure
Le mauvais goût des niveaux 150
Mets du respect sur le nom de Johnny Capuche.
il y a une heure
Juju
1h
Ok mais c'est un film, pas un album de musique.
Justement, ça habille les scènes, en tout cas, le mélange image/son a fonctionné chez moi
il y a une heure
Justement, ça habille les scènes, en tout cas, le mélange image/son a fonctionné chez moi
Nous n'avons plus rien à nous dire.
Veuillez contacter mon agent si vous voulez entrer en contact avec moi par la suite.
Veuillez contacter mon agent si vous voulez entrer en contact avec moi par la suite.
il y a une heure
Le titre de la musique me parle ...
Faudra pas attendre longtemps pour que les gauchistes comparent ceux qui traversent la Méditerranée à Ulysse.
Nous sommes un.
il y a une heure
Faudra pas attendre longtemps pour que les gauchistes comparent ceux qui traversent la Méditerranée à Ulysse.
Sauf qu'à la fin il rentre chez lui Ulysse
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVolutes
1h
C'est que du 5 canaux c'est dla merde
Plus sérieusement, en dolby atmos, c'était incroyable. Nolan se fait désormais cracher à la gueule mais ce con sait faire des films
il y a une heure
C'est vraiment pas dingue, désolé...
Faut le vivre et pas écouter sur son teléphone
il y a une heure
La musique, le mixage sonore... meilleure expérience dans les salles pour moi depuis plusieurs années, c'est dire le niveau du cinéma actuel.
En dépit du progressisme. Mais comme on dit, le Diable sait se montrer séduisant

YouTube
Vidéo YouTubeEn dépit du progressisme. Mais comme on dit, le Diable sait se montrer séduisant
Après ta séance tu as trouvé quoi dans les boîtes à livres autour de chez toi ?
il y a une heure

YouTube
Tu es allé manger un menu boomer après ?
il y a une heure

YouTube
Ben comme tous les films de Nolan quoi
Rejoignez le #feet-club
il y a une heure

YouTube
Je préfère Ulysse 31
il y a une heure
T'as cédé comme un tas de gens
perso indécrottable je regarderai pas cette merde pourtant je dois être moins scandalisé que plein de droitards en mon for intérieur
Je vois juste pas l'intérêt suffit de lire l'iliade à la place
Je vois juste pas l'intérêt suffit de lire l'iliade à la place
il y a une heure
Faut le vivre et pas écouter sur son teléphone
J'ai vraiment pas envie de m'infliger ce film, m'enfin quand il sera dispo en bonne qualtié...
il y a une heure
189
Sur ce sujet0