Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Autant pour moi c'est "renforcer les contrôles" pas "fermer les frontières".
Recu 5 sur 5 chef.

Je vais demander à nos agents d'augmenter les contrôles sur les frontaliers se rendant à la Jonquera pour faire ses courses, mettre de l'essence ou aller aux putes.
Force doit rester à la loi.
L'AUTORITÉ C'EST MOI.
@afpfr sur X
Recu 5 sur 5 chef.
Je vais demander à nos agents d'augmenter les contrôles sur les frontaliers se rendant à la Jonquera pour faire ses courses, mettre de l'essence ou aller aux putes.
Force doit rester à la loi.
L'AUTORITÉ C'EST MOI.
oui oui , les famoso contrôle
Ils vont plutôt contrôler si les français ne font pas du traffic de cigarette venant d'espagne
Ils vont plutôt contrôler si les français ne font pas du traffic de cigarette venant d'espagne
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu m'apprends un truc
Ca nous protège un peu des bouegres, surtout depuis la nouvelle loi cette été pour vite fait les dégager, surtout s'ils viennent via l'Irlande du nord comme ils avaient tous fait quasiment
Après voilà c'est tranquille, hormis quand j'avais probablement une fiche S en 2022 pour topic plaisantin que la République a pas apprécié, le douanier en France a bien froncé les sourcils en scannant mon passeport mais y'a rien eu
Après voilà c'est tranquille, hormis quand j'avais probablement une fiche S en 2022 pour topic plaisantin que la République a pas apprécié, le douanier en France a bien froncé les sourcils en scannant mon passeport mais y'a rien eu
il y a une heure
Ca nous protège un peu des bouegres, surtout depuis la nouvelle loi cette été pour vite fait les dégager, surtout s'ils viennent via l'Irlande du nord comme ils avaient tous fait quasiment
Genre pour un topic ils pouvaient voir un casier ?
il y a une heure
Fermeture du détroit de Gibraltar dans 40 minutes
La Chine et la Russie qui soutiennent le gouvernement Sanchez en mode républicains espagnols vs les US et israel qui soutiennent le Maroc façon lobby colonial franquiste
La Chine et la Russie qui soutiennent le gouvernement Sanchez en mode républicains espagnols vs les US et israel qui soutiennent le Maroc façon lobby colonial franquiste
il y a une heure
Genre pour un topic ils pouvaient voir un casier ?
Non ca devait juste être un fichage surveillance extrême droite ou autre
J'etais passé juste après une française , avec le même douanier
Elle elle est passée sans soucis en 3 secs
Moi le mec scanne mon passeport, fait les gros yeux, me regarde, regarde mon passeport etc...
J'ai gardé une putain de pokerface en demandant si tout était bon, il a hésité 2 secs et m'a dit ok
Bon après je suis allé direct au chiottard expirer, c'était a Noël en plus
Moi le mec scanne mon passeport, fait les gros yeux, me regarde, regarde mon passeport etc...
J'ai gardé une putain de pokerface en demandant si tout était bon, il a hésité 2 secs et m'a dit ok
il y a une heure
Post sur X
Post sur X
AYAAA leurs pin va chuté en flèche
Edit
Post sur X
Titre putaclick.
En aucun cas l'espagne n'est officielement hors shengen.
il y a une heure
Ils seront jamais exclus d'avoir accueilli les enfants chéris de l'Europe.
Par contre, wtf. l'Espagne en mode "tant pis, je meurs" qui ouvre les portes délibérément.
Par contre, wtf. l'Espagne en mode "tant pis, je meurs" qui ouvre les portes délibérément.
Sanchez a besoin d’électeurs et vite.
il y a une heure
Non ca devait juste être un fichage surveillance extrême droite ou autre
Bizarre, ca devait pas être inscrit sur le passport mais quand il a scann ca a du activer une alerte quelque part
il y a une heure
Post sur X
Post sur X
AYAAA leurs pin va chuté en flèche
Edit
Post sur X
Bien joué l' Espagne
Il aura pas fallu attendre longtemps pour voir le nouveau pacte de solidarité européen être bientôt appliqué
Il aura pas fallu attendre longtemps pour voir le nouveau pacte de solidarité européen être bientôt appliqué
il y a une heure
20000€ ca revient beaucoup moins cher que d'en prendre
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs20000€ ca revient beaucoup moins cher que d'en prendre
Il y en a apparemment 60 000 qui sont arrivés en moins de 24h:
60 000 x 20 000 = 1 200 000 000 €
Et le compteur continue de tourner pour les pays cucks ayant signés ce traité de merde et qui refuseraient de les accueillir en choissisant de payer
Et le compteur continue de tourner pour les pays cucks ayant signés ce traité de merde et qui refuseraient de les accueillir en choissisant de payer
il y a une heure
Ils seront jamais exclus d'avoir accueilli les enfants chéris de l'Europe.
La ceuta c'est pas en espagne continental c'est un bout de terre hérité de la colonisation du maroc.
Souverainiste et royaliste.
il y a une heure
Quid de la réaction du Maroc ? Il fait quoi Momo VI ? Encore en train de jouer avec ses mignon à Paris ?
Souverainiste et royaliste.
il y a une heure
Il y en a apparemment 60 000 qui sont arrivés en moins de 24h:
askip c'est fake yen a que quelque milliers qui sont arriver en espagne depuis hier
il y a une heure
Titre putaclick.
il y a 34 minutes
askip c'est fake yen a que quelque milliers qui sont arriver en espagne depuis hier
Le shitcode c' est que Ceuta est territoire espagnol et accord Schengen oblige, territoire UE.
Légalement ils sont en UE, plus besoin traverser et aller en Espagne, et légalement ils peuvent introduire une demande de régularisation vu que l' Espagne a en plus lancé, pur hasard absolu du calendrier, sa plus grande campagne de régularisation de ses sans papiers.
Nos ONG gauchistes sont déjà au boulot depuis un moment :
https://www.infomigrants.[...]agne--ce-quil-faut-savoir
Ça commence à faire beaucoup de coïncidences espagnoles je trouve à peine un mois après l' entrée en vigueur du nouveau pacte de solidarité européen
Légalement ils sont en UE, plus besoin traverser et aller en Espagne, et légalement ils peuvent introduire une demande de régularisation vu que l' Espagne a en plus lancé, pur hasard absolu du calendrier, sa plus grande campagne de régularisation de ses sans papiers.
Ça commence à faire beaucoup de coïncidences espagnoles je trouve à peine un mois après l' entrée en vigueur du nouveau pacte de solidarité européen
il y a 29 minutes
Le shitcode c' est que Ceuta est territoire espagnol et accord Schengen oblige, territoire UE.
https://www.infomigrants.[...]agne--ce-quil-faut-savoir
bmg , merci beaucoup pour l'explication
il y a 27 minutes
bitOcul
3h
Mdr Meloni qui vient faire la leçon apres avoir importé des tonne de migrants
C'est clair. J'ai pas suivi le dossier. J'espère que c'était des migrants qui venaient bosser et qu'elle degage ensuite.
Si c'est le cas je l'excuse et lui lèche la chatte.
Si c'est le cas je l'excuse et lui lèche la chatte.
Echappé de la loge noire
il y a 20 minutes
206
Sur ce sujet0