Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ah c'est pour ça que c'était les vieilles urnes qui perdurent
Mais généralement la loi est contournée quand même
T'en a plein qui les dispercent quelque part selon la demande du défunt
Mais généralement la loi est contournée quand même
T'en a plein qui les dispercent quelque part selon la demande du défunt
Après je pense pas que y a un contrôle si tu disperse les cendres quelque part
Donc contournable lui
Faut juste que la gestapo ne découvre pas
Donc contournable lui
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAprès je pense pas que y a un contrôle si tu disperse les cendres quelque part
Donc contournable lui
Donc contournable lui
La gestapo
st
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 heures
Bal & couille de l'incinération ou non
il y a 2 heures
Pour moi, plutôt contre. J'aimerais avoir une tombe et le squelette dessous
il y a 2 heures
Perso pour mon corps je pense que je m'en fou mais pour les proches je suis pas a l'aise avec l'idée que le corps disparaissent
J'ai travaillé dans les pompes funèbres.
Au départ je pensais pas grand chose de l'incinération bien que j'me dise être brûlé c'est pas ouf je préfère retourner à la terre de mes ancêtres.
Puis donc quand j'ai bossé dans les PF je devais déposer un macchabé directement à la chambre d'incinération et voilà comment ça se passe :
T'arrive avec ton corbillard mercedes tu sors le cercueil tu l'amène aux fours sur un chariot roulant (littéralement).
On te dit merci des types récupère le chariot et font... la pesée.
Oui ils pèsent le corps pour savoir la puissance qu'il va falloir pour incénerer et éventuellement ajuster le tarif.
Faut savoir que le backstage, les fours, c'est ni glamour ni respectueux. C'est comme bosser à l'usine, on te file une boîte, tu la passe dans un four comme si tu brûlais des déchets.
Donc après réflexion, non, ça me dit pas trop.
A la limite le bateau et la flèche enflammée pourquoi pas, mais ça se fait plus vraiment
Au départ je pensais pas grand chose de l'incinération bien que j'me dise être brûlé c'est pas ouf je préfère retourner à la terre de mes ancêtres.
Puis donc quand j'ai bossé dans les PF je devais déposer un macchabé directement à la chambre d'incinération et voilà comment ça se passe :
T'arrive avec ton corbillard mercedes tu sors le cercueil tu l'amène aux fours sur un chariot roulant (littéralement).
On te dit merci des types récupère le chariot et font... la pesée.
Oui ils pèsent le corps pour savoir la puissance qu'il va falloir pour incénerer et éventuellement ajuster le tarif.
Faut savoir que le backstage, les fours, c'est ni glamour ni respectueux. C'est comme bosser à l'usine, on te file une boîte, tu la passe dans un four comme si tu brûlais des déchets.
Donc après réflexion, non, ça me dit pas trop.
A la limite le bateau et la flèche enflammée pourquoi pas, mais ça se fait plus vraiment
il y a une heure
Pour, histoire de finir comme vader
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a une heure
194
Sur ce sujet0