Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Vous souvenez du gaucho qui faisait anonymement des tags dans les années 2000, mais qui un jour à oser critiquer la Justice ?
Depuis, son anonymat a été levé, il est ciblé par les gauchistes avec des procès bidon ... Et il a tourné turbo-droite !
Merci les mondialistes gauchistes !
Il veut maintenant dégager tout les envahisseurs d'Espagne

Depuis, son anonymat a été levé, il est ciblé par les gauchistes avec des procès bidon ... Et il a tourné turbo-droite !
@bansky___ sur X
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUP : D'ailleurs l'image de profil est ce qui lui a valu le harcèlement judiciaire.
(Le juge qui frappe le citoyen ayant juste des revendications)
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 5 heures
UP : D'ailleurs l'image de profil est ce qui lui a valu le harcèlement judiciaire.
Elle est excellente pourtant.
il y a 5 heures
Vous souvenez du gaucho qui faisait anonymement des tags dans les années 2000, mais qui un jour à oser critiquer la Justice ?

@bansky___ sur X
Les gauchistes sont des pro pour créer des droitards avec les conneries.
Nous sommes un.
il y a 5 heures
Elle est excellente pourtant.
Tu l'aurais en meilleure qualité ?
Nique le soft punk comme les daft, d'abord j'bute Lara Croft ensuite j'frotte ma bite contre tes aphtes
il y a 5 heures
Non.
Pas grave j'ai trouvé
(oui j'avais la flemme)
(oui j'avais la flemme)
Nique le soft punk comme les daft, d'abord j'bute Lara Croft ensuite j'frotte ma bite contre tes aphtes
il y a 5 heures
UP : D'ailleurs l'image de profil est ce qui lui a valu le harcèlement judiciaire.
et surement aussi la haine des gauchos, qui supportent pas qu'on touche aux juges
normal puisque les juges cest leur couleur politique et ils le savent bien, critiquer la justice et les juges cest suspect de droitisation pour eux
normal puisque les juges cest leur couleur politique et ils le savent bien, critiquer la justice et les juges cest suspect de droitisation pour eux
il y a 5 heures
Magnifique bannière
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsComment ça son anonymat a été levé, on sait qui c'est maintenant ?
C'est un boomer avec une gueule de lesbienne le genre bien énervant
il y a 4 heures
C'est un boomer avec une gueule de lesbienne le genre bien énervant
C'est quoi son vrai nom du coup ?
il y a 4 heures
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 4 heures
Comment ça son anonymat a été levé, on sait qui c'est maintenant ?
Bah oui, il a osé critiquer la Justice, c'est interdit !
il y a 3 heures
Ayaaaa je m'attendais à un tweet avec une position light genre ''est-ce qu'on peut vraiment tous les accueillir'',il a glissé fortement là
Взглянуть в глаза и разрыдаться, и никогда не умереть, никогда не умереть...
il y a 3 heures
206
Sur ce sujet0