InscriptionConnexion
je m'en branle
:selection_naturelle:
Y a p'être une cause à effet à analyser, les primo arrivants se sont pris une vague de "vrai racisme", ils ont partagé ça à leur descendance.
:zidane_dora:
il y a 3 heures
Y a p'être une cause à effet à analyser, les primo arrivants se sont pris une vague de "vrai racisme", ils ont partagé ça à leur descendance.
je m'en branle toujours
Image
il y a 3 heures
les boomers étaient based qu'est-ce qui explique qu'ils ne le sont plus
C'était la génaration silencieuse, pas les boomers
:chat_lunettes:

Il y avait aussi ceux de la génération grandiose qui étaient là, ceux qui ont fait la guerre

Des vrais hommes quoi
Beaucoup de second degrès ici
il y a 3 heures
Mao
Mao
3h
C'était la génaration silencieuse, pas les boomers

Il y avait aussi ceux de la génération grandiose qui étaient là, ceux qui ont fait la guerre

Des vrais hommes quoi
my bad my bad

que les morts sortent de leur tombe et fassent comme dans le seigneur des anneaux
Image
il y a 3 heures
my bad my bad

que les morts sortent de leur tombe et fassent comme dans le seigneur des anneaux
Amen
Beaucoup de second degrès ici
il y a 3 heures
La sale pute à la fin. Jeune est déjà hargneuse et revendicative
:Delormeaufou_zoom:

Tu verras jamais un enfant Blanc (mis à part un cas psychiatrique type psychopathe sociopathe) pouvoir changer de comportement et d’attitude instantanément comme ça

N’oubliez jamais que les gens du désert (c’est valable pour leurs prétendus « ennemis » d’en face) se font une spécialité d’user d’inversion accusatoire constante pour arriver à leurs fin
il y a 2 heures
Il n'y a pas de racisme, les arabes ont massacré des familles entières en Algérie.
il y a 2 heures
Il n'y a pas de racisme, les arabes ont massacré des familles entières en Algérie.
Oui pour les Français en Algérie c'était la valise ou le cercueil.
il y a 2 heures
Ça les empêche pas de venir nous casser les couilles et tuer/violer du blanc.
:Malenia:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 heures
La sale pute à la fin. Jeune est déjà hargneuse et revendicative

Tu verras jamais un enfant Blanc (mis à part un cas psychiatrique type psychopathe sociopathe) pouvoir changer de comportement et d’attitude instantanément comme ça

N’oubliez jamais que les gens du désert (c’est valable pour leurs prétendus « ennemis » d’en face) se font une spécialité d’user d’inversion accusatoire constante pour arriver à leurs fin
"Ben ils ont bien besoin de nous hein pour travailler tout ça"

:MarioNon:

On a besoin qu'ils dégagent tous
:Zidane_Cowboy:
il y a 2 heures
On leur a donné un pays par référendum, c'est pas pour qu'ils viennent nous briser les couilles ici
:Olivierzoom:
il y a 2 heures