Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Vous connaissez des bons whiskeys ?
Je n'y connais presque rien mais j'aimerais me pencher sur ce sujet vous avez des recommandations ?
Je n'y connais presque rien mais j'aimerais me pencher sur ce sujet vous avez des recommandations ?
For those we cherich, we die in glory !
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAnanas
3h
Label 5
Ma première grosse cuite c'est faite avec du Sir Edward perso
il y a 3 heures
Si tu veux des trucs pas cher mais pas totalement dégueux: Buffalo Trace pour un bourbon, Paddy pour un whisky Irlandais, Laphroaig ou Bowmore 9 pour un whiskey tourbé, j'aime bien le Glen Moray 10 Red Wine cask aussi
She crept up beside her, spun her web deep inside her, her darkness will guide her, I am the Spider
il y a 3 heures
Si tu veux des trucs pas cher mais pas totalement dégueux: Buffalo Trace pour un bourbon, Paddy pour un whisky Irlandais, Laphroaig ou Bowmore 9 pour un whiskey tourbé, j'aime bien le Glen Moray 10 Red Wine cask aussi
Oh cimer chef je note !
il y a 3 heures
Ma première grosse cuite c'est faite avec du Sir Edward perso
Ça va il passe bien, moi c'était label 5 et ça m'a dégouté
je me suis justement remis au whisky avec du sir edwards
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCardhu 12 ans d’âge
Le cb va chauffer ce soir
il y a 2 heures
Ça va il passe bien, moi c'était label 5 et ça m'a dégouté
je me suis justement remis au whisky avec du sir edwards
Oui enfin enquiller quatre vers en cinq minutes à 17 ans c'est pas une super idée
il y a 2 heures
Oui enfin enquiller quatre vers en cinq minutes à 17 ans c'est pas une super idée
J'avais fait ça à 15 ans, 5,6 verres cul sec puis trou noir
il y a 2 heures

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 heures
Ses autres vidéos sont pas mal
il y a 2 heures
le premier whiskey que j'ai bu c'etait du Glennfiddich 12 et j'avais adoré