Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Vous connaissez des bons whiskeys ?
Je n'y connais presque rien mais j'aimerais me pencher sur ce sujet vous avez des recommandations ?
Je n'y connais presque rien mais j'aimerais me pencher sur ce sujet vous avez des recommandations ?
For those we cherich, we die in glory !
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAnanas
3h
Label 5
Ma première grosse cuite c'est faite avec du Sir Edward perso
il y a 3 heures
Si tu veux des trucs pas cher mais pas totalement dégueux: Buffalo Trace pour un bourbon, Paddy pour un whisky Irlandais, Laphroaig ou Bowmore 9 pour un whiskey tourbé, j'aime bien le Glen Moray 10 Red Wine cask aussi
She crept up beside her, spun her web deep inside her, her darkness will guide her, I am the Spider
il y a 3 heures
Si tu veux des trucs pas cher mais pas totalement dégueux: Buffalo Trace pour un bourbon, Paddy pour un whisky Irlandais, Laphroaig ou Bowmore 9 pour un whiskey tourbé, j'aime bien le Glen Moray 10 Red Wine cask aussi
Oh cimer chef je note !
il y a 3 heures
Ma première grosse cuite c'est faite avec du Sir Edward perso
Ça va il passe bien, moi c'était label 5 et ça m'a dégouté
je me suis justement remis au whisky avec du sir edwards
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCardhu 12 ans d’âge
Le cb va chauffer ce soir
il y a 2 heures
Ça va il passe bien, moi c'était label 5 et ça m'a dégouté
je me suis justement remis au whisky avec du sir edwards
Oui enfin enquiller quatre vers en cinq minutes à 17 ans c'est pas une super idée
il y a 2 heures
Oui enfin enquiller quatre vers en cinq minutes à 17 ans c'est pas une super idée
J'avais fait ça à 15 ans, 5,6 verres cul sec puis trou noir
il y a 2 heures

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 heures
Ses autres vidéos sont pas mal
il y a 2 heures
le premier whiskey que j'ai bu c'etait du Glennfiddich 12 et j'avais adoré
il faut se picturer le gout avant de gouter pour que ça ressorte, avec le Glennfiddich c'etait le gout de poire
Après le Black Label au debut j'avais detesté, je voulais vider la bouteille, maintenant j'adore, mais c'est plus dark
Sinon, tu peux prendre du Monkey Shoulder
il faut se picturer le gout avant de gouter pour que ça ressorte, avec le Glennfiddich c'etait le gout de poire
Après le Black Label au debut j'avais detesté, je voulais vider la bouteille, maintenant j'adore, mais c'est plus dark
Sinon, tu peux prendre du Monkey Shoulder
ma life est un serveur PVP. Master Spellbreaker.
il y a 2 heures
Commences en douceur avec des whisky pas trop typés et plus neutres
L' idéal serait de commencer avec des irlandais genre Bushmills simple ou 10 ans pour déjà voir si tu aimes
Puis montes en gamme en allant voir du côté des japs pour découvrir des goûts plus fleuris et affiner les palettes d' arômes en douceur
Et termine avec les écossais pour aller chercher des puissances de goût qui tabassent comme les tourbés ou les iodés des îles écossaises
L' idéal serait de commencer avec des irlandais genre Bushmills simple ou 10 ans pour déjà voir si tu aimes
Puis montes en gamme en allant voir du côté des japs pour découvrir des goûts plus fleuris et affiner les palettes d' arômes en douceur
Et termine avec les écossais pour aller chercher des puissances de goût qui tabassent comme les tourbés ou les iodés des îles écossaises
il y a 2 heures
Glennfidish
il y a 2 heures
190
Sur ce sujet1