Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Reste, faut vivre avec son temps
Au pire tu leurs chie un peu dessus puis tu les blackliste
y'a des topics j'ai la moitié des messages qui sont black liste
Au pire tu leurs chie un peu dessus puis tu les blackliste
y'a des topics j'ai la moitié des messages qui sont black liste

Ca devient nimp quand même
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsça n'a aucun sens bordel, si le pays a besoin de main d'oeuvre et veut faire venir des immigrés ça doit se faire officiellement, tu ouvre pas bêtement la porte en faisant rentrer des randoms sans aucune identité sans aucune qualification pour les laisser filer dans la rue, le but est autre que la main d'oeuvre là
et oui, si l'immigration apportait du positif au pays alors les gauchos qui veulent détruire le pays ne la soutiendrait pas, logique
et oui, si l'immigration apportait du positif au pays alors les gauchos qui veulent détruire le pays ne la soutiendrait pas, logique
Te pose pas trop de question le goy
Streamable
Vidéo Streamable
il y a une heure
Il m’a l’air d’avoir une coiffure bien soignée pour un migrant sensé sortir de la misère
@davidsantosvlog sur X
il y a une heure
AmorFati
3h
@OOCprogresismo2 sur X
Jusqu'où la moraline peut-elle les amener
Au moins plus y aura d’arabe moins elle aura le droit de vote
il y a une heure
Si l’immigration était une réelle chance économique, culturelle et sociale, et qu’elle rendait réellement le pays plus riche, ce même genre de femmes serait farouchement opposé à l’immigration.
Il n’a jamais été question d’empathie suicidaire.
C’est juste des gallinacés qui veulent détruire parce qu’elles sont en colère pour x et y raisons, des femmes qui se retrouvent dans un monde sans hommes pour leur mettre des grosses tartes de forain dans la gueule.
Il n’a jamais été question d’empathie suicidaire.
C’est juste des gallinacés qui veulent détruire parce qu’elles sont en colère pour x et y raisons, des femmes qui se retrouvent dans un monde sans hommes pour leur mettre des grosses tartes de forain dans la gueule.
si l'immigration était essentiellement féminine surtout les femmes seraient les premieres aussi à s'opposer farouchement ahi
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe problème c'est qu'on me freine à la modé.
Tfacon si ça continue je vais me casser
Merci de faire le vrai travail de modération
Marre de tous les cloportes qui polue les topics
Marre de tous les cloportes qui polue les topics
Seul peut mourir en paix celui qui a des fils et des enfants
il y a une heure
Le problème c'est qu'on me freine à la modé.
"Tu dois respecter notre agenda de subversion des blancs pour nos intérêt"
il y a 43 minutes
189
Sur ce sujet0