InscriptionConnexion
Quand on se fait pas agresser par des Magalax en supermarché parce qu'on les a pas entendu beugler j'entends
:pikachu6:

Je peux plus m'en passer.
:Cafe_0_sugarent:

Je n'entends plus le bruit désagréable des golems.
Le tumulte de la ville.

Même pas besoin de musique.
:Chat_bagnole:
il y a 3 heures
Le BT H24 dans ton cerveau, c'est encore mieux
:Macron_palpa:
il y a 3 heures
Le BT H24 dans ton cerveau, c'est encore mieux
Il y a besoin du Bluetooth pour générer du bruit blanc? Le casque peut travailler en direct sans connexion non ?
Nique le soft punk comme les daft, d'abord j'bute Lara Croft ensuite j'frotte ma bite contre tes aphtes
il y a 3 heures
Il y a besoin du Bluetooth pour générer du bruit blanc? Le casque peut travailler en direct sans connexion non ?
Les casques récents offrant cette feature sont dans la majorité des cas sans fil
il y a 3 heures
Les casques récents offrant cette feature sont dans la majorité des cas sans fil
Ça change rien au fait que le micro est sur le casque, sauf si la partie analyse et génération de bruit blanc est géré par un smartphone il n'y a pas besoin de connexion
Nique le soft punk comme les daft, d'abord j'bute Lara Croft ensuite j'frotte ma bite contre tes aphtes
il y a 3 heures
l'OP va se prendre un caddie de 100 kg, une voiture, ou un tramway dans le lard mais ne se sera rendu compte de rien.

:pas_de_bol:
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 3 heures
Ça change rien au fait que le micro est sur le casque, sauf si la partie analyse et génération de bruit blanc est géré par un smartphone il n'y a pas besoin de connexion
A partir du moment où ton casque sans fil est allumé, il émet
il y a 3 heures
l'OP va se prendre un caddie de 100 kg, une voiture, ou un tramway dans le lard mais ne se sera rendu compte de rien.

:pas_de_bol:
Libéré
:Nitori_toupie:
il y a 3 heures
Libéré
:Chat_choque_zoom:
il y a 3 heures
Pourquoi libéré
il y a 3 heures
A partir du moment où ton casque sans fil est allumé, il émet
Certains casques proposent un mode avion ou permettent de désactiver complètement le Bluetooth tout en conservant la réduction active du bruit.
Donc vrai et faux
il y a 3 heures
Puisque tchu n'entends pas zerma les sons dans la rue frérot le coran tchi vas y goûter quand même en lisant ceci. Tchu compran wesh?
:Ingenieur_en_nucleaire:
il y a 3 heures
Puisque tchu n'entends pas zerma les sons dans la rue frérot le coran tchi vas y goûter quand même en lisant ceci. Tchu compran wesh?
:Ingenieur_en_nucleaire:
Tchia compré ?
:Jameldebougne:
il y a une heure
Pourquoi libéré
Délivré de cette vie
il y a une heure
Générer du bruit blanc peut se faire sans connexion. Par contre, pour envoyer tes statistiques d'utilisation au fabricant pour t'offrir une expérience personnalisée, il faut une connexion
🛌
il y a une heure
Niveau 12
il y a une heure
Niveau 12
Oui par contre y'a des études un peu inquiétante sur le fait que l'utilisation chronique des fonctions de suppression de bruit engendrerait une hausse significative de perte d'audition. Les mécanismes ne sont pas encore bien compris
Tant que les mécanismes ne seront pas bien compris, ils continueront à en vendre en disant que rien n'a été prouvé
🛌
il y a une heure
Niveau 12
Ah merci ca je savais pas
il y a une heure
Niveau 12
Zut, tu as un lien?
:gne1:
je n'utilise pas souvent mais ça m'intéresse
il y a une heure
J'en avais essayé un j'était sur le cul, dingue comment sa te supprime tout bruit
:Jamy_famille:
il y a une heure