Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'op est d'ailleurs abonné
il y a 4 heures
Minerve
4h
Elle te donne même pas l'heure
Heureusement que j'ai mon tel alors
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 4 heures
L'op est d'ailleurs abonné
Un j'aime = un soutien, du coup je me suis abonné
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 4 heures
@PunchingCat sur X
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 4 heures
Parfois je me dis qu'on devrait supprimer totalement internet
Revenir à un monde sans connexion
Revenir à un monde sans connexion
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"Danseuse"?
Déjà moi avec mes 95kg je peux me péter une rotule en faisant une cabriole, du coup je ne comprends pas
Aidez moi à y voir plus clair
Déjà moi avec mes 95kg je peux me péter une rotule en faisant une cabriole, du coup je ne comprends pas
il y a 4 heures
"Danseuse"?
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 4 heures
Streamable
Vidéo Streamable
Quelle horreur
il y a 4 heures
Quelle horreur
Je suis pas assez bon en danse pour savoir si c'est bien ou pas mais ça à l'air d'aller, je comprends pas qu'elle soit aussi grosse en se dépensant autant
Et elle pourrait sûrement faire des mouvements bien plus harmonieux si elle était minceClopeur, alcoolique et misanthrope
Et elle pourrait sûrement faire des mouvements bien plus harmonieux si elle était mince
il y a 4 heures
Je suis pas assez bon en danse pour savoir si c'est bien ou pas mais ça à l'air d'aller, je comprends pas qu'elle soit aussi grosse en se dépensant autant
Et elle pourrait sûrement faire des mouvements bien plus harmonieux si elle était mince
15 menu big max par jour = obèse même si danseuse
il y a 4 heures
Y a pas que la bouffe qui fait devenir gros. Les hormones jouent beaucoup et ceux qui souffrent de problèmes de thyroïdes encore plus!
il y a 4 heures
Y a pas que la bouffe qui fait devenir gros. Les hormones jouent beaucoup et ceux qui souffrent de problèmes de thyroïdes encore plus!
oui oui, et la creme fraiche
il y a 4 heures
Une américaine, c'est normal là bas
il y a 3 heures
Streamable
Vidéo Streamable
Je pense que ça aurait été plus gracieux sans le tête de sanglier
il y a 3 heures
194
Sur ce sujet0