Streamable
Vidéo Streamable
On est d'accord que si on traduit le journaliste plateau c'est :
- t'es une grosse merde Magalax avec toi faut toujours que tout rate comme d'habitude
@PunchingCat sur X
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMouais fin , le mec te raconte que toute sa baraque vient de partir en fumé sur un ton triste , et toi tu te tape une barre a coté ?
Ma famille est morte , encerclé par les flammes
C'est un bon entraînement hihi
C'est un bon entraînement hihi

Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 4 heures
Wooo
4h
Il faut avoir fréquenté ces journalopes 2.0 pour comprendre a quel point ils sont de gros fils de putes constamment sous coke.
Là c'est évident que l'équipe a fait un coup de pute à la reporter en ne lui disant pas qu'elle etait en direct alors qu'en principe y a plein de feux verts et de codes pour savoir si oui ou non tu es en direct.
En general ils font ça quand ils se coalisent pour faire virer un reporter et c est souvent par jalousie qu'ils agissent
Là c'est évident que l'équipe a fait un coup de pute à la reporter en ne lui disant pas qu'elle etait en direct alors qu'en principe y a plein de feux verts et de codes pour savoir si oui ou non tu es en direct.
En general ils font ça quand ils se coalisent pour faire virer un reporter et c est souvent par jalousie qu'ils agissent
C'est ce que je me disais aussi
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 4 heures
J'ai l'impression que les chaînes infos recyclent tellement les filles de familles riches trop connes pour faire autre chose
On appelle ca des jobs quota, ou DEI hire dans les pays anglo saxons
Là c'est typiquement la fille de riche conne mais oppressée par le système
Là c'est typiquement la fille de riche conne mais oppressée par le système
il y a 4 heures
189
Sur ce sujet0