Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Juju
3h
Toast
Toi je te mets un 55 cm pour un poids de 25 kg et je te fournis deux Fatoumata pour t'aider à la manipuler à chaque utilisation
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsToi je te mets un 55 cm pour un poids de 25 kg et je te fournis deux Fatoumata pour t'aider à la manipuler à chaque utilisation
Cool je vais de ce pas m'acheter une brouette
il y a 3 heures
Toast
She crept up beside her, spun her web deep inside her, her darkness will guide her, I am the Spider
il y a 3 heures
Tu me surestimes
Je suis quelqu'un d'optimiste aussi
https://streamable.com/z72vbn SPE-CTA-CULAR SPIDERMAN 🕷️
il y a 3 heures
1cm clé car tu es une mouette et c est déjà bcp de contraintes si tu souhaites continuer à voler
Par contre pour contrer ton énorme déception, je t offre la possibilité de balancer des fientes 25 x plus grandes et surtout quasiment impossibles à décoller des cheveux
Par contre pour contrer ton énorme déception, je t offre la possibilité de balancer des fientes 25 x plus grandes et surtout quasiment impossibles à décoller des cheveux
il y a 3 heures
1cm clé car tu es une mouette et c est déjà bcp de contraintes si tu souhaites continuer à voler
il y a 2 heures
190
Sur ce sujet0