InscriptionConnexion
Tant mieux, qu'on en finisse. J'en ai ras le cul
Pour Maurras et pour la Race
Niveau 200
il y a 2 heures
Tant mieux, qu'on en finisse. J'en ai ras le cul
:zidane_dora:
l'Europe une fois rasé va devenir la grande Afrique.
Tout mais pas ça
Beau gosse au grand coeur
il y a 2 heures
Tout mais pas ça
Si y a conflit sur le territoire, ils seront les premiers à quitter le navire. A la sortie du conflit, pas sûr que l'état du pays les fassent revenir.

:Phoque_chokbar:
:poop:
il y a 2 heures
Si y a conflit sur le territoire, ils seront les premiers à quitter le navire. A la sortie du conflit, pas sûr que l'état du pays les fassent revenir.

Pas sûr qu'ils soient mobilisables .. l'état n'arrivera jamais a les emmener à la guerre..

Ils resteront violer nos femmes et nos enfants .
surtout d'autres viendront.
il y a 2 heures
Tout mais pas ça
C'est le projet et on fera rien contre. J'arrive même pas à lancer quoique ce soit dans ma région. Tous les cucks de mon entourage sont occupés à faire leurs petites vies sans se soucier du chaos qui arrive
:Rinnegan_Gnome:
Niveau 200
il y a 2 heures
C'est le projet et on fera rien contre. J'arrive même pas à lancer quoique ce soit dans ma région. Tous les cucks de mon entourage sont occupés à faire leurs petites vies sans se soucier du chaos qui arrive
:Rinnegan_Gnome:
On voit bien que ça monte crescendo..

+Macron 1er qui veut devenir chef de guerre comme son pote Zelensky.

il y a 2 heures
Retourne baiser ta mère, le donneur de leçon
:Dany04:
J’ai donné quoi comme leçon gros malin ?
:gne1:
il y a 2 heures
Retourne baiser ta mère, le donneur de leçon
:Dany04:
T'as une grande gueule derrière ton écran Celestin mais jsuis pas sûr que tu parlerais des mère en face à face
:)
Image
il y a 2 heures

Je panse que s’il y a une guerre, les musulmans vont profiter du désordre pour reprendre le projet de l’empire ottoman qui fantasment en secret comme les fascistes blancs comme nous. L’islam est quand même une religion guerrière, dans leur tête au nom de l’islam ils doivent soumettre le monde à l’islam
:risilapin:

Et je peux très bien comprendre le projet, j’aurais été un muz je rigolerais de la passivité des blancs, pour eux c’est même justifiable, avec la colonisation c’est une revanche
:risilapin:
il y a 2 heures
Je rêverai d'être un muzz intelligent à 2K26. Voir que ta communauté bête à bouffer du foin envahit le monde parce qu'elle a été choisie par le narratif.
:Porte_bamboula:

Voir que pleins de possibilités de conquêtes s'ouvrent à toi
:Porte_bamboula:
Niveau 200
il y a une heure