InscriptionConnexion
Je suis tres receptif a l'humour,

Mais seulement quand je sais a quel genre d'individu j'ai affaire.

La tout ce que tu laisse voir, c'est un tueur en serie Amerloque, pleonasme.

Ca represente clairement la France hein ?

Peut etre que tes ancetres etaient des psychopathes qui sont partis en amerique, et qui ont colonise la bas. mais ils t'ont abandonnes ici
:Risitas_jesus_ahi:

Donc tu te venge sur ce forum, tu n'as pas de reperes car tu ne saurais meme pas dire de quelle province tu viens, tu n'es meme pas un Franc.

Pas moins que moi Bougnoule du Nord qui s'assume a 100%

Allez retourne tuer des chats en serie dans ton etat illegal en amerique, le tueur en serie d'hamsters.

C'est le dernier post que je te consacre. Salut a toi, Johndoe le massacreur d'Ecureils
GIF
Juger un mec sur son Pseudo et sa PDP
:nez:

C'est vrai que ton pseudo et ta PDP, ça sonne très "terroir nordiste"
:Jesus_rire_:

Pourcentage de lait là tout de suite dans ton ADN ?
:etchebest_pointe_du_doigt:

Bordel mais cette réflexion de low putain, maintenant je comprends mieux ton etnie et ta région d'adoption
:Jesusfourire:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a une heure
En tant qu'enfant du sud-ouest, c'est ultra connu que le sud-Est c'est nul à chier. Meme toute la côte méditerranéenne jusqu'à Perpi inclus d'ailleur.
:blaze:
La Provence, le Luberon, les Alpilles, les forêts de cèdres, les champs de lavandes, la garrigue, les champs de fruits, la route du vin, les traditions, les calanques, et c'est juste ce qui me vient en tête rapidement.

Piètre est ton ragebait l'op
:Jesummour:
il y a une heure
T'es une pute LFI, ferme la
:jesustape:
"Cili goche cili droate"
Jus drein, jus daun Image
il y a une heure
Le sud de la France pourrait être un paradis si seulement il n'y avait pas les sudistes
:risitas_hanches:
il y a une heure
La Provence, le Luberon, les Alpilles, les forêts de cèdres, les champs de lavandes, la garrigue, les champs de fruits, la route du vin, les traditions, les calanques, et c'est juste ce qui me vient en tête rapidement.

Piètre est ton ragebait l'op
:Jesummour:
Et j'imagine que tu va nous faire l'honneur de nous comter une ballade d'une de ces regions MisterSatan ?

Vu que tu as l'air de t'y connaitre ?

Sans utiliser l'IA n'y google, juste de l'experience personnelle.

Allez on t'ecoute khey
GIF
Jus drein, jus daun Image
il y a une heure