Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
"En Bretagne, un homme tente de mettre le feu à un cheval en l’arrosant d’un produit combustible, l’éleveur évite le pire"
Niveau 10
Beau gosse au grand coeur
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsN'oubliez jamais que dans ce trou à merde des millions de personnes militent pour une justice "réhabilitative" de ce genre de déchet, alors qu'il devrait finir à l'échafaud
Salarié.
il y a 2 mois
LudwigRSA
2 mois
N'oubliez jamais que dans ce trou à merde des millions de personnes militent pour une justice "réhabilitative" de ce genre de déchet, alors qu'il devrait finir à l'échafaud
il y a 2 mois
Aucune pitié pour les sales enfants de p.utains qui font du mal aux animaux .
il y a 2 mois
Au prix de l'essence, je trouve sa scandaleux et je ne parle même pas du bilan carbone négatif du cheval.
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 mois
Mettre en feu un animal vivant... vous imaginez de quoi est capable cette personne..
il y a 2 mois
DanyBrillant
2 mois
"En Bretagne, un homme tente de mettre le feu à un cheval en l’arrosant d’un produit combustible, l’éleveur évite le pire"
Niveau 10
On dirait que ça va être de plus en plus fréquent ce genre d’incendie, maintenant qu’ils ont vu que le feu prenait
il y a 2 mois
CrankBait
2 mois
Mettre en feu un animal vivant... vous imaginez de quoi est capable cette personne..
Je me rappelle d’une noire qui m’a dit « vous les blancs c’est vrai que vous pleurez quand un de vos animaux meurt ? » en rigolant
il y a 2 mois
N’oubliez pas d’aller foutre la patate quotidienne a vos parent qui ont laissé ça se passer
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTouts le monde sait
Mais continuer de voter à gauche surtout bande de fils de pute
Mais continuer de voter à gauche surtout bande de fils de pute
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 mois
A la base je suis pour la peine de mort propre et rapide. Mais pour ce genre de fdp la mort par combustion lente ça donne envie
In vino veritas
il y a 2 mois
ClodoSolide
2 mois
N’oubliez pas d’aller foutre la patate quotidienne a vos parent qui ont laissé ça se passer
Ceci
il y a 2 mois
DanyBrillant
2 mois
Niveau 10
C'est vraiment dans leurs genes.
il y a 2 mois
SanglierAuBar
2 mois
A la base je suis pour la peine de mort propre et rapide. Mais pour ce genre de fdp la mort par combustion lente ça donne envie
Je ressentirais du plaisir à assister à leur écartèlement.
Faut vraiment y aller pour redonner aux français le goût des exécutions dans la douleur.
il y a 2 mois
227
Sur ce sujet0