Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
"En Bretagne, un homme tente de mettre le feu à un cheval en l’arrosant d’un produit combustible, l’éleveur évite le pire"
Niveau 10
Beau gosse au grand coeur
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsN'oubliez jamais que dans ce trou à merde des millions de personnes militent pour une justice "réhabilitative" de ce genre de déchet, alors qu'il devrait finir à l'échafaud
Salarié.
il y a 2 heures
N'oubliez jamais que dans ce trou à merde des millions de personnes militent pour une justice "réhabilitative" de ce genre de déchet, alors qu'il devrait finir à l'échafaud
Ceci, la Bretagne
il y a 2 heures
Aucune pitié pour les sales enfants de p.utains qui font du mal aux animaux .
il y a une heure
Au prix de l'essence, je trouve sa scandaleux et je ne parle même pas du bilan carbone négatif du cheval.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a une heure
Mettre en feu un animal vivant... vous imaginez de quoi est capable cette personne..
il y a une heure
"En Bretagne, un homme tente de mettre le feu à un cheval en l’arrosant d’un produit combustible, l’éleveur évite le pire"
Niveau 10
On dirait que ça va être de plus en plus fréquent ce genre d’incendie, maintenant qu’ils ont vu que le feu prenait
il y a une heure
Mettre en feu un animal vivant... vous imaginez de quoi est capable cette personne..
Je me rappelle d’une noire qui m’a dit « vous les blancs c’est vrai que vous pleurez quand un de vos animaux meurt ? » en rigolant
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsN’oubliez pas d’aller foutre la patate quotidienne a vos parent qui ont laissé ça se passer
il y a une heure
120
Sur ce sujet0