InscriptionConnexion
Pourquoi pas marier une femme, peu importe son passé, mais en regardant uniquement son présent ?
:Costard:

Mon ex avait connu un noir en vacances et pourtant ça m'avait pas forcément posé problème, j'avais même écrit une musique là dessus (nofake) je vais te l'envoyer
:igo_cafe2:
Ça ne m'intéresse pas, je ne veux pas donner ma confiance, mon temps, mon énergie et procréer avec une potentielle catin hypocrite.

J'ai 42 ans, ça fait une vingtaine d'années que je me suis résigné, c'est pas en 2026 que je changerai d'avis surtout que la situation a encore empiré.

Mon chemin de vie et mes constats n'ont fait que confirmer mes choix.

:Chatmastermind:
il y a 2 heures
Ça ne m'intéresse pas, je ne veux pas donner ma confiance, mon temps, mon énergie et procréer avec une potentielle catin hypocrite.

J'ai 42 ans, ça fait une vingtaine d'années que je me suis résigné, c'est pas en 2026 que je changerai d'avis surtout que la situation a encore empiré.

Mon chemin de vie et mes constats n'ont fait que confirmer mes choix.

Bon en vrai je trollais clé je te comprends totalement

Le monde est rempli de catins mais j'ai pris la décision de me procréer avec la plus "normale" quoi
il y a 2 heures
Bon en vrai je trollais clé je te comprends totalement

Le monde est rempli de catins mais j'ai pris la décision de me procréer avec la plus "normale" quoi
Ça n'engage que toi.
il y a 2 heures
Encore une BBC ?
:LouisXVITarax:
:LouisXVITarax:
:delormeaufou:
il y a une heure