InscriptionConnexion
Alors que ce sont des putains de clandos qui forcent en toute illégalité une frontière.

Ptn les journalopes, je peux plus me les voir.
:Chatmastermind:
il y a 2 heures
Un journaliste c'est soit une pute soit un chômeur
:philippot_prout:
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 2 heures
Un journaliste c'est soit une pute soit un chômeur
:philippot_prout:
Exactement.

L'exemple parfait de la manipulation d'opinion.
il y a 2 heures
Il aurait fallu les chasser
:miaou:

il y a 2 heures
Cette histoire est un scam absolu car 99% des gens ne savent pas que ce bout d'Espagne est à 30 mètres à pied du maroc
il y a 2 heures
Cette histoire est un scam absolu car 99% des gens ne savent pas que ce bout d'Espagne est à 30 mètres à pied du maroc
Oui, Ceuta comme Milella sont des enclaves espagnoles sur le continent africain.
il y a 2 heures
Alors que ce sont des putains de clandos qui forcent en toute illégalité une frontière.

Pour rappel les frontières c'est des lignes imaginaires tracées sur des cartes imprécises

Ils les passent illégalement mais c'est notre faute car on les a pas encore abolies en fait
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a 2 heures
Oui, Ceuta comme Milella sont des enclaves espagnoles sur le continent africain.
Je me suis fait scam aussi j'ai cru que dans 8 heures ils étaient en fronce alors que non

Yrr ils ont raison de récupérer ce territoire même si c'est en fait une demande d'Israël
il y a 2 heures
il faut les aider à tout cramer
:Chatom:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 2 heures
Je me suis fait scam aussi j'ai cru que dans 8 heures ils étaient en fronce alors que non

Yrr ils ont raison de récupérer ce territoire même si c'est en fait une demande d'Israël
Y a régulièrement des clandos qui passent dans ces enclaves, c'est même pas nouveau.
il y a 2 heures
Il faut envoyer une flotille avec Rima Hassan
:oui:
:miaou:

il y a 2 heures
La fameuse urgence humanitaire alors qu'il sont à quelques dizaines de mètres de chez eux, c'est ridicule.

Ces journalopes de merde n'ont honte de rien.
il y a 2 heures
La fameuse urgence humanitaire alors qu'il sont à quelques dizaines de mètres de chez eux, c'est ridicule.

Ces journalopes de merde n'ont honte de rien.
Tout le Maroc est en URGENCE HUMANITAIRE ET CLIMATIQUE le chofix, il faut les sauver
:Antoine:
il y a 2 heures
Tout le Maroc est en URGENCE HUMANITAIRE ET CLIMATIQUE le chofix, il faut les sauver
:Antoine:
On devrait les délivrer de ce fardeau.

il y a 2 heures
J'ai une société de location de batonbougnoul, il y a une promotion si vous nous les rapportés tout rouge.

Image
il y a 2 heures
Et alors votre Trump Magique et votre Musk magique il sont ou la ???
GIF
Jus drein, jus daun Image
il y a 2 heures
J'ai une société de location de batonbougnoul, il y a une promotion si vous nous les rapportés tout rouge.

Image
il y a 2 heures
Oui s'est la version luxe.
il y a 2 heures
il y a 2 heures

Pauvres espagno.... Non, ils ne parlent pas d'aider les envahiseurs quand même ?!
:Cesar_non_vax:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 heures