Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Alors que ce sont des putains de clandos qui forcent en toute illégalité une frontière.
Ptn les journalopes, je peux plus me les voir.

YouTube
Vidéo YouTubePtn les journalopes, je peux plus me les voir.
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn journaliste c'est soit une pute soit un chômeur
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a une heure
Un journaliste c'est soit une pute soit un chômeur
Exactement.
L'exemple parfait de la manipulation d'opinion.
L'exemple parfait de la manipulation d'opinion.
il y a une heure
Cette histoire est un scam absolu car 99% des gens ne savent pas que ce bout d'Espagne est à 30 mètres à pied du maroc
il y a une heure
Cette histoire est un scam absolu car 99% des gens ne savent pas que ce bout d'Espagne est à 30 mètres à pied du maroc
Oui, Ceuta comme Milella sont des enclaves espagnoles sur le continent africain.
il y a une heure
Alors que ce sont des putains de clandos qui forcent en toute illégalité une frontière.

YouTube
Pour rappel les frontières c'est des lignes imaginaires tracées sur des cartes imprécises
Ils les passent illégalement mais c'est notre faute car on les a pas encore abolies en fait
Ils les passent illégalement mais c'est notre faute car on les a pas encore abolies en fait
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a une heure
Oui, Ceuta comme Milella sont des enclaves espagnoles sur le continent africain.
Je me suis fait scam aussi j'ai cru que dans 8 heures ils étaient en fronce alors que non
Yrr ils ont raison de récupérer ce territoire même si c'est en fait une demande d'Israël
Yrr ils ont raison de récupérer ce territoire même si c'est en fait une demande d'Israël
il y a une heure
il faut les aider à tout cramer
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a une heure
Je me suis fait scam aussi j'ai cru que dans 8 heures ils étaient en fronce alors que non
Y a régulièrement des clandos qui passent dans ces enclaves, c'est même pas nouveau.
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa fameuse urgence humanitaire alors qu'il sont à quelques dizaines de mètres de chez eux, c'est ridicule.
Ces journalopes de merde n'ont honte de rien.
il y a une heure
La fameuse urgence humanitaire alors qu'il sont à quelques dizaines de mètres de chez eux, c'est ridicule.
Tout le Maroc est en URGENCE HUMANITAIRE ET CLIMATIQUE le chofix, il faut les sauver
il y a une heure
Tout le Maroc est en URGENCE HUMANITAIRE ET CLIMATIQUE le chofix, il faut les sauver
il y a une heure
J'ai une société de location de batonbougnoul, il y a une promotion si vous nous les rapportés tout rouge.

il y a une heure
il y a une heure
il y a une heure

YouTube
Pauvres espagno.... Non, ils ne parlent pas d'aider les envahiseurs quand même ?!
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a une heure
70
Sur ce sujet0