Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je me sens comme un Viking, ou meme un Pirate du desert qui a fait naufrage a la mauvaise epoque, et qui se retrouve coince ici bas.
Avec toute une bande de golems medisants, meprisants, mediocres, et imbuvables.
Je me sens aussi comme un Corbeau, toute proportion gardee, qui a divaguee de la migration, et qui s'est retrouve la.... Ici. Entre ce blizzard de feu, ou de glace quelle que soit la saison.
Je me sens PERDU dans cette epoque de merde ou plus RIEN n'a de sens.
Ni famille, ni PATRIE, ni HONNEUR, ni GLOIRE.
Ah si il y a deux chose actuellement qui sont fort a la mode : l'Image, et l'argent.
Autant dire que je prefere en parler quand je coule un gros bronze
Bref, tout ca pour dire. Vous ?vous vous sentez a votre place ici bas ? En cette epoque ?

Je me sens aussi comme un Corbeau, toute proportion gardee, qui a divaguee de la migration, et qui s'est retrouve la.... Ici. Entre ce blizzard de feu, ou de glace quelle que soit la saison.
Ah si il y a deux chose actuellement qui sont fort a la mode : l'Image, et l'argent.

Bref, tout ca pour dire. Vous ?vous vous sentez a votre place ici bas ? En cette epoque ?

il y a 3 heures
Sondage — 8 votes
Non, cette epoque, cette societe, et ce monde n'est pas le miens
Oui, je n'aurais JAMAIS pu m'imaginer a quelconque autre Epoque
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu t'es juste fait retourner le crane par des fdp sur internet et maintenant tu te sens viking tu rejette la modernité etc mais ce que t'oublie de dire c'est que tu sort pas de nul part, t'es toi même le fruit de la putain d'époque que tu critiques, et les mots que tu utilises t'ont été mis dans le crane par d'autres qui les ont prononcer pour mieux te manipuler
Pour rappel hin
Pour rappel hin
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a 3 heures
Tu t'es juste fait retourner le crane par des fdp sur internet et maintenant tu te sens viking tu rejette la modernité etc mais ce que t'oublie de dire c'est que tu sort pas de nul part, t'es toi même le fruit de la putain d'époque que tu critiques, et les mots que tu utilises t'ont été mis dans le crane par d'autres qui les ont prononcer pour mieux te manipuler
Pour rappel hin
Pour rappel hin
il y a 3 heures
il y a 3 heures
De rien monsieur le "pirate du désert"
il y a 3 heures
De rien monsieur le "pirate du désert"
Tu n'as aucunement repondu a mes questions ni donne ton opinion.
Mais c'est chose commune avec les mauvaises langues du forum.
Que les Dieux t'accompagnent
Mais c'est chose commune avec les mauvaises langues du forum.
Que les Dieux t'accompagnent

il y a 3 heures
En vrai si j'ai répondu, justement, ta haine de cette époque est le fruit d'une propagande ancrée dans cette époque
Une propagande anti-moderniste, conservatrice, probablement lié à un intégrisme religieux quelconque
Une propagande anti-moderniste, conservatrice, probablement lié à un intégrisme religieux quelconque
il y a 2 heures
Je me sens comme un Viking, ou meme un Pirate du desert qui a fait naufrage a la mauvaise epoque, et qui se retrouve coince ici bas.

Tu as l'air d'être une brioche trempée dans du lait tu n'aurais pas tenu plus d'une heure il y a 40 ans alors parle pas des vikings
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn vrai si j'ai répondu, justement, ta haine de cette époque est le fruit d'une propagande ancrée dans cette époque
Certes, et je te remercie de l'exprimer
Et voyons a l'avenir, grace a ce sondage, si le forum admire tant le confort et la modernite dans lesquelles il se plait tant

Et voyons a l'avenir, grace a ce sondage, si le forum admire tant le confort et la modernite dans lesquelles il se plait tant

il y a 2 heures
Tu as l'air d'être une brioche trempée dans du lait tu n'aurais pas tenu plus d'une heure il y a 40 ans alors parle pas des vikings
Les vrais me reconnaissent et 90% d'entre eux ont quitte le forum.
Ce qui ne semble pas etre notre cas. Chretien egare
Ce qui ne semble pas etre notre cas. Chretien egare

il y a 2 heures
C'est un forum d'incel néo-nazi, donc anti-modernistes, conservateurs, avec une forte proportion de catholiques intégristes
Bien sûr qu'ils sont malheureux, pas besoin d'un sondage
il y a 2 heures
C'est un forum d'incel néo-nazi, donc anti-modernistes, conservateurs, avec une forte proportion de catholiques intégristes
Alors qu'est ce que tu fous la khey ?
Pour ma part, je vais vous dire. A chaque fois que je me sens mal, je me sens oblige de retourner ici.
Comme si les Dieux m'y poussaient, a ecrire quelque part ma peine, et a raviver les flammes des Dieux.

Pour ma part, je vais vous dire. A chaque fois que je me sens mal, je me sens oblige de retourner ici.
Comme si les Dieux m'y poussaient, a ecrire quelque part ma peine, et a raviver les flammes des Dieux.

il y a 2 heures
Bah je travaille pas demain, j'ai de la weed et une nuit à tuer
L'amour de la lutte m'amène ici où sur d'autre forum parasité par les nazis
il y a 2 heures
il y a 2 heures
Bah je travaille pas demain, j'ai de la weed et une nuit à tuer
Et qu'est qu'il y a de mal avec les nazis mon kheys.
Explique moi tout. vu que tu as le temps

il y a 2 heures
Et qu'est qu'il y a de mal avec les nazis mon kheys.

Question conne
il y a 2 heures
Question conne
J'aurais essaye 
Et non pour moi les nazis n'etaient pas les mechants non plus
Mais je suis ouvert a tout. Sincerement
Le truc c'est que dehors on peut pas en parler deja que je fais peur aux gens ayaaaaaaa

Et non pour moi les nazis n'etaient pas les mechants non plus

Mais je suis ouvert a tout. Sincerement
Le truc c'est que dehors on peut pas en parler deja que je fais peur aux gens ayaaaaaaa
il y a 2 heures
Si pour toi un régime totalitaire qui produit des camps d'extermination pour tuer des millions de gens c'est pas méchants j'ai rien à rajouter écoute
Juste suicide toi
Juste suicide toi
il y a 2 heures
65
Sur ce sujet0