Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl faut vraiment tout faire à leur place c’est fou
il y a 5 heures
Rien de surprenant. Et dans 30 ans quand la rue sera à nouveau defoncée, ils parleront du colon blanc en vidéo qui les a opprimé
il y a 5 heures
123pk
5h
Niveau 12
Quand il vont rediriger leur maitrise des explosifs vers un programme spatial national ça va chier, tu es not ready
il y a 5 heures
Aya c’est un bon le vieux il répare nos routes force à lui
il y a 5 heures
J’ai deux cousins qui habite à bizerte dans la ville où il est la plage est pas mal et c’est pas trop cher bizerte donc tu m’étonne qu’il va la bas mais nettoie les routes
Y’a des villes plus touristique comme djerba ou hammamet ou même Kelibia les routes sont pas comme ça
Y’a des villes plus touristique comme djerba ou hammamet ou même Kelibia les routes sont pas comme ça
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ’ai deux cousins qui habite à bizerte dans la ville où il est la plage est pas mal et c’est pas trop cher bizerte donc tu m’étonne qu’il va la bas mais nettoie les routes
Demande à tes cousins de balayer les rues, c'est honteux de vivre dans un dépotoir pareil
il y a 5 heures
ayo
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 5 heures
J’ai deux cousins qui habite à bizerte dans la ville où il est la plage est pas mal et c’est pas trop cher bizerte donc tu m’étonne qu’il va la bas mais nettoie les routes
C'est marrant, c'est les endroits pour les blancs qui sont le mieux entretenus, à croire que les sales bougnoules puants ne savent rien faire d'eux même
il y a 5 heures
Demande à tes cousins de balayer les rues, c'est honteux de vivre dans un dépotoir pareil
Ils galèrent assez rien qu’à vivre de leur taff la bas khey c’est la misère mais j’avoue ils sont nonchalant
il y a 5 heures
C'est marrant, c'est les endroits pour les blancs qui sont le mieux entretenus, à croire que les sales bougnoules puants ne savent rien faire d'eux même
C’est surtout que l’état préfère s’occuper de ces endroits là pour attirer plus de touristes mais les zones peu touristiques j’ai l’impression qu’ils s’en batte les couilles si y’a pas de fric à ce faire dessus osef en gros aya cho
il y a 5 heures
Quand il vont rediriger leur maitrise des explosifs vers un programme spatial national ça va chier, tu es not ready
Destination sure, par contre l'équipage sera divisée en 100 morceaux à l'impact
Poutine et Trump en force
il y a 5 heures
Solide vu son age avec la chaleur
Poutine et Trump en force
il y a 5 heures
Si les routes des villes côtières sont comme présentées dans la vidéo, je n'arrive pas à imaginer l'état des routes plus au sud du pays.
il y a 4 heures
Si les routes des villes côtières sont comme présentées dans la vidéo, je n'arrive pas à imaginer l'état des routes plus au sud du pays.
Le sud vers le désert c’est bien entretenu en général les gens sont plus discipliné dans les dunes de sable
il y a 4 heures
C’est surtout que l’état préfère s’occuper de ces endroits là pour attirer plus de touristes mais les zones peu touristiques j’ai l’impression qu’ils s’en batte les couilles si y’a pas de fric à ce faire dessus osef en gros aya cho
Mais bien entendu
il y a 4 heures
66
Sur ce sujet0