Ce sujet a été résolu
Quand est ce que vous avez su ce que vous vouliez réellement faire dans la vie ? Il y a-t-il eu un élément déclencheur ?
On vit dans une société
il y a 2 ans
Sachant que 80% du forum au bas mot ne fait rien de sa vie
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 2 ans
SeigneurCooler
2 ans
il y a 2 ans
TrevorPhilips
2 ans
Je sais pas encore
Enfant tu voulais faire quoi ?
On vit dans une société
il y a 2 ans
Il m’aura fallu au moins 25 ans
J’ai voulu être chef d’entreprise, expert comptable… et là je m’oriente sur autre chose, je le sens bien et je pense que c’est vraiment ce que je veux, mais je n’en parlerais pas, ça porte malheur donc dans le doute
Savoir ce que je ne veux pas faire m’a aidé à trouver ce que je veux vraiment faire
J’ai voulu être chef d’entreprise, expert comptable… et là je m’oriente sur autre chose, je le sens bien et je pense que c’est vraiment ce que je veux, mais je n’en parlerais pas, ça porte malheur donc dans le doute
Savoir ce que je ne veux pas faire m’a aidé à trouver ce que je veux vraiment faire
povcon va
il y a 2 ans
SeigneurCooler
2 ans
Je viens de trouver un travail aujourd'hui donc 79%
Dernière illustration de mon jeu! https://zupimages.net/viewer.php?id=24/48/6dt4.png
il y a 2 ans
MaitreCorpsBeau
2 ans
Il m’aura fallu au moins 25 ans
Dans un sens oui certains projets peuvent être compromis si on en parle
Nonobstant si tu le sens bien fonce !

Nonobstant si tu le sens bien fonce !
On vit dans une société
il y a 2 ans
Ouai cimer chef
povcon va
il y a 2 ans