Pourquoi y a t'il un trou HISTORIQUE entre la chute de l'Empire romain et le moyen âge des croisades
Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est pour occulter l'âge d'or de la civilisation musulmane à qui on a tout volé.
Si on fait revivre cette partie de l'Histoire, l'opinion va s'en rendre compte et on passera pour des cons.
Descartes à tout pompé sur Al Ghazali
Si on fait revivre cette partie de l'Histoire, l'opinion va s'en rendre compte et on passera pour des cons.
Descartes à tout pompé sur Al Ghazali
La sagesse musulmane est toute pompée sur Platon qui est blanc, retour à l'envoyeur
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa sagesse musulmane est toute pompée sur Platon qui est blanc, retour à l'envoyeur
C'est faux, certains travaux de la pensee hellénistique ont servi de support mais en réalité tres peu comparativement au travaiil fourni par les penseurs musulmans tels qu' Al kindi, Avicennes, Averroes, Al ghazali et co.
Par contre la philosophie moderne a été du pur copier-coller de ces penseurs musulmans.
Pour cacher ce pillage d'ailleurs les archives de la philosophie ont été éradiqués de la surface du globe, voilà pourquoi on ne trouve quasiment aucune trace de la philosophie entre Epictète en l'an 100 environ et Machiavel au 15e siècle
Par contre la philosophie moderne a été du pur copier-coller de ces penseurs musulmans.
Pour cacher ce pillage d'ailleurs les archives de la philosophie ont été éradiqués de la surface du globe, voilà pourquoi on ne trouve quasiment aucune trace de la philosophie entre Epictète en l'an 100 environ et Machiavel au 15e siècle
il y a 2 heures
C'est faux, certains travaux de la pensee hellénistique ont servi de support mais en réalité tres peu comparativement au travaiil fourni par les penseurs musulmans tels qu' Al kindi, Avicennes, Averroes, Al ghazali et co.
Les auteurs que tu cites sont des blancs souvent perse ou croisé hispanique ils n'ont rien à voir avec les musulmans actuels mis à part les iraniens
il y a 2 heures
Les auteurs que tu cites sont des blancs souvent perse ou croisé hispanique ils n'ont rien à voir avec les musulmans actuels mis à part les iraniens
Ah sayé, les français ont vraiment du mal à avaler les redpills hein c'est fou ça cette fierté debile et obstinée...
Ce sont des muzz mûs par leur islamité et à ma connaissance l'Islam dans sa substance n'a pas évolué ni ne s'est réformée d'un chbir
Ce sont des muzz mûs par leur islamité et à ma connaissance l'Islam dans sa substance n'a pas évolué ni ne s'est réformée d'un chbir
il y a 2 heures
Le cancer du sida
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a 2 heures
Ah sayé, les français ont vraiment du mal à avaler les redpills hein c'est fou ça cette fierté debile et obstinée...
Pas faux je précise juste que l'islam a été créé par des blancs
il y a une heure
Pas ready pour le degré de technique durant l’antiquité toi
il y a une heure
Pas faux je précise juste que l'islam a été créé par des blancs
Mais oui c'est clair Jesus etait scandinave, Adam et Eve etaient Autrichiens
il y a une heure
Mais oui c'est clair Jesus etait scandinave, Adam et Eve etaient Autrichiens
Jésus était probablement grec
Adam et Eve c'est un mythe
Mais c'est toujours l'homme blanc qui apporte la sagesse puis après les civilisations se dégradent par le métissage
C'est exactement la même histoire en Inde
Adam et Eve c'est un mythe
Mais c'est toujours l'homme blanc qui apporte la sagesse puis après les civilisations se dégradent par le métissage
C'est exactement la même histoire en Inde
il y a une heure
@PtitMonsu Putain tu te relis des fois mec ?
Comment l'humanité a pop d'apres toi gros malin ? Avec les tetards devenus des singes ?
Comment l'humanité a pop d'apres toi gros malin ? Avec les tetards devenus des singes ?
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsWooo
1h
@PtitMonsu Putain tu te relis des fois mec ?
Non
Mais Adam et Ève n'avaient pas de race et s'ils en avaient une alors ils étaient blanc
hyperboreens
Mais Adam et Ève n'avaient pas de race et s'ils en avaient une alors ils étaient blanc
il y a une heure
Non
hyperboreens
Mais ffferme ta gueule ptn !
il y a une heure
Oui la dynamique reprend au 11ème siècle et ne s'arrêtera plus.
La population s'accroît, ça construit partout, les États et les frontières se stabilisent, il y a la révolution commerciale, l'Europe entre en expansion notamment avec les croisades, etc.
Dans la première moitié du Moyen âge nous sommes en réalité toujours dans une période de déclin commencée à la fin de l'Antiquité.
La population s'accroît, ça construit partout, les États et les frontières se stabilisent, il y a la révolution commerciale, l'Europe entre en expansion notamment avec les croisades, etc.
Dans la première moitié du Moyen âge nous sommes en réalité toujours dans une période de déclin commencée à la fin de l'Antiquité.
il y a une heure
La vérité semble t'irriter
C'est surtout ta connerie qui m'exaspère
il y a 37 minutes
251
Sur ce sujet0