Les polonais sont bien plus intelligents que toi car contrairement à toi ils sont nationalistes et s'en branlent de ton identité de manière générale, c'est pour ça que leur pays est bien (même si un peu pauvre)
"italiens" ???? Troll j'espère ? "Blancs" ? J'ai déjà montré qu'ils sont plus proches des levantins génétiquement et ils ont le caractère vicieux typique des sémites
"italiens" ???? Troll j'espère ? "Blancs" ? J'ai déjà montré qu'ils sont plus proches des levantins génétiquement et ils ont le caractère vicieux typique des sémites
Les Italiens du Sud, oui, ce sont des bougnoules, mais ceux du Nord sont des Blancs.
AVT VINCERE AUT MORI !
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@Erikabot1939 sur X
J'ai hurlé putain !
Je condamne
Madison Beer ma domina
il y a 6 heures
Dis moi, tu ne soutiendrais pas la Russie par hasard ?
Je viens de te dire que je suis un français et que je m'en branle des autres pays, je m'en branle de la Russie et je m'en branle de l'Ukraine
Toi tu n'es pas français visiblement
il y a 6 heures
Ton union blanche vise à considérer que les bosniaques blonds aux yeux bleus musulmans sont plus tes frères qu'un narbo basque
Un narbo basque ? Ça existe, ce truc ?
AVT VINCERE AUT MORI !
il y a 6 heures
Je viens de te dire que je suis un français et que je m'en branle des autres pays, je m'en branle de la Russie et je m'en branle de l'Ukraine
J'aimerais savoir en 1vs1 la France plie la Chine ou la Russie ?
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 6 heures
Les Italiens du Sud, oui, ce sont des bougnoules, mais ceux du Nord sont des Blancs.
Même ceux du nord ont un peu d'apports levantins mais oui je conçois, et les grecs c'est encore pire (ceci dit les grecs sont respectables car histoire grecque mais ça reste des genre de métisses levantins avec un peu de sang européen)
il y a 6 heures
Même ceux du nord ont un peu d'apports levantins mais oui je conçois, et les grecs c'est encore pire (ceci dit les grecs sont respectables car histoire grecque mais ça reste des genre de métisses levantins avec un peu de sang européen)
Il y a encore un certain nombre d'Italiens qu'on peut classer comme Blancs.
Pour ce qui est des Grecs, ils ont été métissés, et aujourd'hui, ce sont des narbos pour la plupart.
Pour ce qui est des Grecs, ils ont été métissés, et aujourd'hui, ce sont des narbos pour la plupart.
AVT VINCERE AUT MORI !
il y a 6 heures
J'aimerais savoir en 1vs1 la France plie la Chine ou la Russie ?
T'es au courant qu'on peut s'allier à des pays sans pour autant tolérer que des narbos du sud baisent des françaises car "ooh ça va c'est déjà mieux que si c'était des QLF haha" ?
Et t'es au courant que les pays d'Europe de l'Est te la metteront à l'envers ?
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu m'as compris
La race avant la religion.
AVT VINCERE AUT MORI !
il y a 6 heures
Non je ne mange pas de ce pain là, en revanche un Polonais, un Italien, un Suédois, un Belge, Un Suisse, etc ce sont nos frères blancs.
Le populo-souverainisme chauviniste c'est de la merde.
Le populo-souverainisme chauviniste c'est de la merde.
Non
il y a 6 heures
Il y a encore un certain nombre d'Italiens qu'on peut classer comme Blancs.
Même pendant la Grèce antique c'était des métissés aux levantins (ou alors ce sont de base des levantins qui se sont installé en Grèce je sais pas trop mais le grec est un mélange levantin/européen dans sa nature même), on a des samples de leur adn c'est pas difficile à le voir
il y a 6 heures
Tu ne serais pas arabe toi par hasard ?
pourquoi tu veux le sucer ?
il y a 6 heures
La race avant la religion.
Ça résume bien votre idéologie
Ahmed le bosniaque blond aux yeux bleus musulman c'est votre frère
il y a 6 heures
T'es au courant qu'on peut s'allier à des pays sans pour autant tolérer que des narbos du sud baisent des françaises car "ooh ça va c'est déjà mieux que si c'était des QLF haha" ?
Oui oui, on connait le refrain des populo souverainistes.
Déjà un Espagnol est plus proche génétiquement qu'un Suédois que d'un Marocain de l'autre côté du détroit de Gibraltar :
Faut arrêter cette division débile entre Européens parce que sur la pointe sud de la Sicile t'as des villages ou y'a 3% de sang Maure, comme si c'était ça le véritable danger et pas l'immigration de masse de personne 100% non blanche combiné a une facteur de dénatalité des blancs...
Déjà un Espagnol est plus proche génétiquement qu'un Suédois que d'un Marocain de l'autre côté du détroit de Gibraltar :
Faut arrêter cette division débile entre Européens parce que sur la pointe sud de la Sicile t'as des villages ou y'a 3% de sang Maure, comme si c'était ça le véritable danger et pas l'immigration de masse de personne 100% non blanche combiné a une facteur de dénatalité des blancs...
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 6 heures
Même pendant la Grèce antique c'était des métissés aux levantins (ou alors ce sont de base des levantins qui se sont installé en Grèce je sais pas trop mais le grec est un mélange levantin/européen dans sa nature même), on a des samples de leur adn c'est pas difficile à le voir
Pas faux.
En fait, la Grèce a été envahie par des Aryens, qui ont formé l'élité culturelle et politique de la région. Quand on parle de la civilisation grecque antique, on parle de cette élite.
En fait, la Grèce a été envahie par des Aryens, qui ont formé l'élité culturelle et politique de la région. Quand on parle de la civilisation grecque antique, on parle de cette élite.
AVT VINCERE AUT MORI !
il y a 6 heures
Ça résume bien votre idéologie
Ahmed le bosniaque blond aux yeux bleus musulman peut toujours changer de religion.
AVT VINCERE AUT MORI !
il y a 6 heures
Oui oui, on connait le refrain des populo souverainistes.
Source : vieux screen twitter où il essaie d'interpréter des distances G25 sans les comprendre
Les espagnols et les portugais ont 2-5% de sang d'ibéromaurusien sur qpADM ça veut dire qu'en eux coule 2-5% de sang de maghrébin et ces trois populations (espagnols, portugais, maghrébins) ont une composante majoritaire de sang de fermiers anatoliens (alors oui c'est le cas pour les français aussi mais on a un apport plus grand de sang de chasseur cueilleurs européens et surtout pas de sang de non-blanc)
Les espagnols et les portugais ont 2-5% de sang d'ibéromaurusien sur qpADM ça veut dire qu'en eux coule 2-5% de sang de maghrébin et ces trois populations (espagnols, portugais, maghrébins) ont une composante majoritaire de sang de fermiers anatoliens (alors oui c'est le cas pour les français aussi mais on a un apport plus grand de sang de chasseur cueilleurs européens et surtout pas de sang de non-blanc)
il y a 6 heures
Pas faux.
C'était déjà des métisses (génétiquement) aryens/grecs/levantins quand ils ont formé l'élite culturelle etc
Le mélange s'est passé il y a très longtemps bien avant ce qu'on appelle la Grèce antique
Le mélange s'est passé il y a très longtemps bien avant ce qu'on appelle la Grèce antique
il y a 6 heures
64
Sur ce sujet0