Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@Erikabot1939 sur X
J'ai hurlé putain !
T'es pas un suceur de juifs toi ?
il y a 5 heures
T'es pas un suceur de juifs toi ?
Je ne suce personne. Je comprends la complexité géopolitique.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 5 heures
Je ne suce personne. Je comprends la complexité géopolitique.
En général t'aimes la bite circoncise des hébreux c'est bizzare
il y a 5 heures
En général t'aimes la bite circoncise des hébreux c'est bizzare
Tu ne serais pas arabe toi par hasard ?
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 5 heures
Tu ne serais pas arabe toi par hasard ?
Blanc anti-sioniste = arabe ? Bien ta manip de feuj ?
il y a 5 heures
El famoso blanc, on t'as bien capté le boucaque
il y a 5 heures
Blanc antisioniste comme LFI ?
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 5 heures
El famoso blanc, on t'as bien capté le boucaque
Je pensais pas que ce forom est rempli de juifs ahi
il y a 5 heures
Blanc antisioniste comme LFI ?
Je suis islamophobe et antisioniste, je suis un blanc LFI ?
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis islamophobe et antisioniste, je suis un blanc LFI ?
Perso je suis un blanc occidentaliste identitaire. Je suis Juif ?
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 5 heures
Je suis islamophobe et antisioniste, je suis un blanc LFI ?
T'es grillé le LFIste.
il y a 5 heures
Perso je suis un blanc occidentaliste identitaire. Je suis Juif ?
Oui car un vrai français est patriote et son identité c'est la France et les français de souche point
Le délire identitaire blanc Europe gneugneu c'est installé par les juifs
il y a 5 heures
Oui car un vrai français est patriote et son identité c'est la France et les français de souche point
Ah oui l'identitarisme blanc c'est juif maintenant...
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 5 heures
Ah oui l'identitarisme blanc c'est juif maintenant...
"l'identitarisme blanc" ça consiste à considérer les albanais et les bosniaques et si on va chercher plus loin les musulmans du caucase etc
Je suis français, je ne partage pas les mêmes valeurs que les blancs américains ou les nègres d'Europe de l'Est
Je suis français, je ne partage pas les mêmes valeurs que les blancs américains ou les nègres d'Europe de l'Est
il y a 5 heures
"l'identitarisme blanc" ça consiste à considérer les albanais et les bosniaques et si on va chercher plus loin les musulmans du caucase etc
Non je ne mange pas de ce pain là, en revanche un Polonais, un Italien, un Suédois, un Belge, Un Suisse, etc ce sont nos frères blancs.
Le populo-souverainisme chauviniste c'est de la merde.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 5 heures
Non, l'identitarisme blanc, ça consiste à regrouper les Blancs ensemble contre les ennemis. Évidemment, uniquement les vrais Blancs, hein.
AVT VINCERE AUT MORI !
il y a 5 heures
Non je ne mange pas de ce pain là, en revanche un Polonais, un Italien, un Suédois, un Belge, Un Suisse, etc ce sont nos frères blancs.
Les polonais sont bien plus intelligents que toi car contrairement à toi ils sont nationalistes et s'en branlent de ton identité de manière générale, c'est pour ça que leur pays est bien (même si un peu pauvre)
"italiens" ???? Troll j'espère ? "Blancs" ? J'ai déjà montré qu'ils sont plus proches des levantins génétiquement et ils ont le caractère vicieux typique des sémites
"italiens" ???? Troll j'espère ? "Blancs" ? J'ai déjà montré qu'ils sont plus proches des levantins génétiquement et ils ont le caractère vicieux typique des sémites
il y a 5 heures
Les polonais sont bien plus intelligents que toi car contrairement à toi ils sont nationalistes et s'en branlent de ton identité de manière générale, c'est pour ça que leur pays est bien (même si un peu pauvre)
Dis moi, tu ne soutiendrais pas la Russie par hasard ?
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 5 heures
Non, l'identitarisme blanc, ça consiste à regrouper les Blancs ensemble contre les ennemis. Évidemment, uniquement les vrais Blancs, hein.
Ton union blanche vise à considérer que les bosniaques blonds aux yeux bleus musulmans sont plus tes frères qu'un narbo basque
il y a 5 heures
77
Sur ce sujet0