Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ancien parisien oui, j'ai quitté ce shithole
Oui oui ancien parisien on y croit
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai fait mes études là bas, j'avais trouvé un appart pas trop cher, 800€ par mois pour 20m2
C'etait ya 10 ans, aujourdhui il doit être au moins a 1200€ vu comment les prix augmentaient tous les 2 mois
Malgré ce prix pas spécialement accessible pour tout le monde, j'avais aucun voisin blanc, et aucun ne travaillez
Trop bien cette ville
En dépit du fait que tu peux manger des sushis à 3h du mat si tu le souhaites, ou te payer une crepe à 13€ le midi, aucun intérêt de vivre dans cette ville qui pu la pisse de clochard
Clopeur, alcoolique et misanthrope
C'etait ya 10 ans, aujourdhui il doit être au moins a 1200€ vu comment les prix augmentaient tous les 2 mois
Malgré ce prix pas spécialement accessible pour tout le monde, j'avais aucun voisin blanc, et aucun ne travaillez
Trop bien cette ville
En dépit du fait que tu peux manger des sushis à 3h du mat si tu le souhaites, ou te payer une crepe à 13€ le midi, aucun intérêt de vivre dans cette ville qui pu la pisse de clochard
il y a 7 heures
Bha en même temps, je comprends l'OP.
En dehors de Paris ya quasiment rien à faire en France.
Sauf avocat, médecin, ou infirmer libéral.
En dehors de Paris ya quasiment rien à faire en France.
Sauf avocat, médecin, ou infirmer libéral.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 7 heures
J'ai fait mes études là bas, j'avais trouvé un appart pas trop cher, 800€ par mois pour 20m2
Trop bien cette ville
Trop bien cette ville
Bien plus d'opportunités pro qu'en province, les plus grands événements de la planète qui s'y passent, meilleure vie nocturne d'Europe de l'ouest, peut être Berlin qui fait concurrence, ville ultra cosmopolite tu rencontres des gens de tous les pays
C'est incroyable paris
C'est incroyable paris
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 6 heures
Le problème quand tu parles de paris sur ce forum, c'est qu'il y a tous les prolos qui se ramènent et qui pensent qu'un loyer au dessus de 1000 euros c'est cher, non juste EUX ne peuvent pas se le permettre
Si tu gagnes moins de 3k voir 4k a paris, oui viens pas tu vas pas profiter de ce que peux t'offrir la ville
Ils sont pauvres, viennent à Paris et se plaignent que ça soit nul, oui bien vu Paris c'est pas pour les prolos, vous avez pas google ? tu vas la où ta les moyens, mais ne viens pas juger car toi tu n'as pas les moyens
Si tu gagnes moins de 3k voir 4k a paris, oui viens pas tu vas pas profiter de ce que peux t'offrir la ville
Ils sont pauvres, viennent à Paris et se plaignent que ça soit nul, oui bien vu Paris c'est pas pour les prolos, vous avez pas google ? tu vas la où ta les moyens, mais ne viens pas juger car toi tu n'as pas les moyens
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 6 heures
66
Sur ce sujet0