Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Habitent en province !
Certifié nofake
Ces gens sont tellement jaloux des parisiens qu'ils ont créé un mythe comme quoi c'est un shithole
Bizzarement nous les blancs on veut pas bouger de Paris pour aller dans vos campagnes de merde
Vas savoir pourquoi
Certifié nofake
Ces gens sont tellement jaloux des parisiens qu'ils ont créé un mythe comme quoi c'est un shithole
Bizzarement nous les blancs on veut pas bouger de Paris pour aller dans vos campagnes de merde
Vas savoir pourquoi
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHabitent en province !
Certifié nofake
Vas savoir pourquoi
Certifié nofake
Vas savoir pourquoi
il y a 6 heures
J'aime pas Paris et pourtant je vis à genre 5km de Paris
en province donc
il y a 6 heures
Paris devient un shithole. Importez le tiers-monde : Devenez le tiers-monde.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 6 heures
non dans le 93
exa en province
Au delà du périph c'est l'autre monde
il y a 6 heures
Paris devient un shithole. Importez le tiers-monde : Devenez le tiers-monde.
J'ai jamais été en insécurité et pourtant je suis blanc
il y a 6 heures
exa en province
OK le parigot
amuse toi bien à payer 800€ par mois pour une merde qui fait la taille de mes chiottes
amuse toi bien à payer 800€ par mois pour une merde qui fait la taille de mes chiottes
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsParis est une ville de merde super cher ou un cuck de fils de pute comme toi accepte de payer un putain de café à 15€ sur une terrasse qui pue la pisse de clodo pendant qu'un migrant balaie la merde au trottoire déposé par les QLF d'Ile de France.
Regardez mon 7m². Il fait 40 degrés en jour de canicule, je bouffe des pates chaque mois, mes chiottes et douche sont collectif et au RdC, mais au moins, je suis en face de la tour eiffel. Le tout pour 600€ par mois, une affaire !
Regardez mon 7m². Il fait 40 degrés en jour de canicule, je bouffe des pates chaque mois, mes chiottes et douche sont collectif et au RdC, mais au moins, je suis en face de la tour eiffel. Le tout pour 600€ par mois, une affaire !
il y a 6 heures
OK le parigot
Je voulais troll gentiment reviens khey
il y a 6 heures
Paris est une ville de merde super cher ou un cuck de fils de pute comme toi accepte de payer un putain de café à 15€ sur une terrasse qui pue la pisse de clodo pendant qu'un migrant balaie la merde au trottoire déposé par les QLF d'Ile de France.
J'habite dans le 93 quand je dis Paris c'est pas Paris même sale trou de balle
il y a 6 heures
J'habite dans le 93 quand je dis Paris c'est pas Paris même sale trou de balle
Je vis avec les cafards, je me sens parisien.
Modo, vous pouvez pas ban ce fils de pute ?
il y a 6 heures
Taille de ton placard à balais ?
il y a 6 heures
nan la j'avoue comparé le 93 et paris
il y a 6 heures
Signal modo + je me sens bien dans le 93 j'en ai rien à foutre de vivre avec des QLF tant qu'on vit correctement ensemble
Si ça te dérange la façon dont je vis c'est ton soucis le dicap
Si ça te dérange la façon dont je vis c'est ton soucis le dicap
il y a 6 heures
Premier campagnard
Ancien parisien oui, j'ai quitté ce shithole
il y a 6 heures
71
Sur ce sujet0