Freudien
7h
Pas lu
pourquoi ta mère la pute elle a du « fromage de vagin » dans la chatte ?
big boy
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspourquoi ta mère la pute elle a du « fromage de vagin » dans la chatte ?
@freudien et aussi, pourquoi ta mère elle ronronne de la chatte quand elle me voit ? Hein sale fils de pute ? Elle veut se faire torpiller le cul elle aussi ?
big boy
il y a 7 heures
pourquoi ta mère la pute elle a du « fromage de vagin » dans la chatte ?
Elle est décédée y'a 1 an 1/2 khey, un peu de respect
il y a 7 heures
Elle est décédée y'a 1 an 1/2 khey, un peu de respect
Ok, envoies l'adresse du cimetière, je vais déposer des capotes usées sur sa tombe en son honneur
big boy
il y a 7 heures
Ok, envoies l'adresse du cimetière, je vais déposer des capotes usées sur sa tombe en son honneur
il y a 7 heures
Pète un coup khey et branle toi
il y a 7 heures
@Doppelganger9 et toi reviens là, l'handicapé, ta mère viens d'attirer mes convoitises quand j'ai apprit qu'elle pratiquait le « vagina-maxxing » et que j'ai vu des photos de son vagin congestionné, elle avait même les artères qui sortait dans sa chatte
big boy
il y a 7 heures
@Doppelganger9 et toi reviens là, l'handicapé, ta mère viens d'attirer mes convoitises quand j'ai apprit qu'elle pratiquait le « vagina-maxxing » et que j'ai vu des photos de son vagin congestionné, elle avait même les artères qui sortait dans sa chatte
@Doppelganger9 ta mère je vais lui ouvrir la chatte avec un tire-bouchon et lui mettre une pomme dedans pour faire du tir à l'arc
big boy
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@Doppelganger9 ta mère je vais lui ouvrir la chatte avec un tire-bouchon et lui mettre une pomme dedans pour faire du tir à l'arc
@Doppelganger9 je vais faire des courses de camion citerne remplis de sperme dans la chatte de ta mère et faire des putains de drifts sur ses parois ça va lui démanger le vagin cette salope, et quand j'aurais fini de la baiser, je vais lui donner une pomme de Notch pour lui régénérer le vagin et recommencer à la baiser comme un putain de barbare enragé
big boy
il y a 7 heures
@Doppelganger9 je vais faire des courses de camion citerne remplis de sperme dans la chatte de ta mère et faire des putains de drifts sur ses parois ça va lui démanger le vagin cette salope, et quand j'aurais fini de la baiser, je vais lui donner une pomme de Notch pour lui régénérer le vagin et recommencer à la baiser comme un putain de barbare enragé
Tu va rien faire Quasimodo.
il y a 7 heures
Tu va rien faire Quasimodo.
« Tu va rien faire Quasimodo. » dis ça au vagin de ta mère, je l'ai tellement décapé pendant longtemps et rapidement que j'ai cartographié intégralement son intérieur, je l'ai tellement baisée ta pute de mère que sa biologie a été modifiée, elle s'est mise à respirer l'air et cracher de la poussière par le vagin cette grosse pute dévergondée chevronnée du sexe
big boy
il y a 7 heures
il y a 7 heures
il y a 7 heures
65
Sur ce sujet0