Alleeeeeez marlooooouuuu
Mets toi une mega race
Mets toi une mega race
Nan mais sinon tu peux aussi arrêter là, va dormir, t'as vraiment envie d'une mega gueule de bois demain?
Megarace je connais c'était un jeu de voiture

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'as déjà essayé des forums/numéros/associations pour arrêter cette merde kheyou ? Je crois en toi
Взглянуть в глаза и разрыдаться, и никогда не умереть, никогда не умереть...
il y a 7 heures
T'as essayé de te noyer quelques semaines dans les jeux vidéos pour ne pas penser à l'alcool ?
C'est que de l'amour putain !
il y a 7 heures
+ l'alcool ça passe... c'est pas comme si tu allais à porte des postes acheter du crack....
Truc qui me fait peur c'est de recommencer à boire avant d'aller bosserClopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 7 heures
T'as déjà essayé des forums/numéros/associations pour arrêter cette merde kheyou ? Je crois en toi
Non j'ai que OncheClopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 7 heures
Truc qui me fait peur c'est de recommencer à boire avant d'aller bosser
Ah ça jamais fait par contre.... si je bois c'est après le boulot..
il y a 7 heures
T'as essayé de te noyer quelques semaines dans les jeux vidéos pour ne pas penser à l'alcool ?
Je lui conseille des jeux d'argent et des gatchas, il perdra tout autant de thunes voir plus mais au moins il aura la santé
Взглянуть в глаза и разрыдаться, и никогда не умереть, никогда не умереть...
il y a 7 heures
Megarace je connais c'était un jeu de voiture

YouTube
Vidéo YouTubeMS DOS, ou comment faire taper des lignes de commandes quand on avait 5ans
c:
cd uw
uw
c:
cd uw
uw
il y a 7 heures
Non mais ca me fait culpabiliser de jouer alors que je pourrais travailler sur d'autres trucs aussi
Après je ressors avec le moral à 0Clopeur, alcoolique et misanthrope
Après je ressors avec le moral à 0
il y a 7 heures
64
Sur ce sujet0