Ce sujet a été résolu
Allez Niquez Vos Mères A Toujours Ban Pour Rien Bande De Salope.
C'est Bon Avec Vos Règles De Merde Et Votre +18 De Merde Juste Pour Parler De Trans.
Vous Savez Très Bien Que Y'a 0 Mineur Ici Bande De Pedo D'merde Donc Arrêter De Faire Chier A Ban Pour Rien.
Vous Viendrez Pas Pleurer Quand Tous Le Monde Se Cassera Bande De Collabo De Merde.
C'est Bon Avec Vos Règles De Merde Et Votre +18 De Merde Juste Pour Parler De Trans.
Vous Savez Très Bien Que Y'a 0 Mineur Ici Bande De Pedo D'merde Donc Arrêter De Faire Chier A Ban Pour Rien.
Vous Viendrez Pas Pleurer Quand Tous Le Monde Se Cassera Bande De Collabo De Merde.
il y a 2 ans
Tu mérites ton ban l'op, tes dans la liste des 2 forumeurs que je ne supporte pas :Paon_Dubitatif:
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
Auschwitz
2 ans
Tu mérites ton ban l'op, tes dans la liste des 2 forumeurs que je ne supporte pas :Paon_Dubitatif:
Ferme Ta Gueule Enfant De Pute
il y a 2 ans
YuzuhaUsagi
2 ans
Allez Niquez Vos Mères A Toujours Ban Pour Rien Bande De Salope.
Tu rigole ? y'a que ça des pyjs ici
il y a 2 ans
Tous Le Monde Penses Comme Moi Mais Personne Parle Parce Que Y'a Aucun Autre Forum.
Si JVC N'aurait Pas Fais Le Système De Niveau Y'aurait 2Co Par Jour Sur Votre Forum.
Si JVC N'aurait Pas Fais Le Système De Niveau Y'aurait 2Co Par Jour Sur Votre Forum.
il y a 2 ans
Tu rigole ? y'a que ça des pyjs ici
oui moi aussi :aneryl_sans_habit:
il y a 2 ans
Ferme Ta Gueule Enfant De Pute
C'est pas moi qui suis banni
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
YuzuhaUsagi
2 ans
Tous Le Monde Penses Comme Moi Mais Personne Parle Parce Que Y'a Aucun Autre Forum.
Non, on était 50
il y a 2 ans
Énorme malaise en plus d'être illisible, bon débarras
Tuto pour vivre longtemps et en bonne santé (physique et mentale) : https://onche.org/topic/832673/
il y a 2 ans
Pourquoi L'Auteur Met Une Majuscule A Chaque Debut De Mot ?
On M'Explique Svp ?
On M'Explique Svp ?
il y a 2 ans