InscriptionConnexion
C'était ma première copine, celle qui m'a fait découvrir c'était quoi d'être aimé par un être vivant. J'avais 13 ans a l'époque, j'étais au collège, elle était dans ma classe. J'étais heureux avec elle, on passait notre temps ensemble.

Un terrible jour de 2006, elle a eu un accident de voiture, fauchée par un chauffard de la pire espèce. Depuis ce jour, je ne m'en suis jamais remis, ça m'a traumatisé, j'ai du voir un psy pendant des mois entiers. J'ai sombré dans une terrible dépression, décrochage scolaire, puis déscolarisation.

Maintenant je touche l'AAH et je n'ai aucun avenir. Elle était tout pour moi, j'ai tout perdu, j'ai été incapable d'avoir de nouvelles copines par la suite. Encore aujourd'hui, je pleure en y pensant. J'ai gardé tout ce qu'on avait fait en commun dans une boite a trésor.
il y a 8 heures
je suis vraiment désolé pour toi, c'est surtout triste que tu n'ais jamais pu t'en remettre, ce n'est certainement pas ce qu'elle aurait voulu. Tu fais quoi maintenant, tu as un boulot?
:chatkiwi:

Je n'ai encore jamais perdu d'êtres chers donc je ne peux pas savoir ce que ça fait mais je te souhaite le meilleur pour l'avenir et que tu vives pour elle
:chatkiwi:
il y a 8 heures
C'était ma première copine, celle qui m'a fait découvrir c'était quoi d'être aimé par un être vivant. J'avais 13 ans a l'époque, j'étais au collège, elle était dans ma classe. J'étais heureux avec elle, on passait notre temps ensemble.

Un terrible jour de 2006, elle a eu un accident de voiture, fauchée par un chauffard de la pire espèce. Depuis ce jour, je ne m'en suis jamais remis, ça m'a traumatisé, j'ai du voir un psy pendant des mois entiers. J'ai sombré dans une terrible dépression, décrochage scolaire, puis déscolarisation.

Maintenant je touche l'AAH et je n'ai aucun avenir. Elle était tout pour moi, j'ai tout perdu, j'ai été incapable d'avoir de nouvelles copines par la suite. Encore aujourd'hui, je pleure en y pensant. J'ai gardé tout ce qu'on avait fait en commun dans une boite a trésor.
Elle a un de ces culs la Mégane
:Juif_malin:

Image
Image Image
:coeur:
il y a 8 heures
Même quand elles sont pas aux volants elles arrivent a esquinter des bagnoles ces sales putes
il y a 8 heures
Elle a un de ces culs la Mégane
:Juif_malin:

Image
Le plus beau cul c'est ma Seville
:Frieren_bizzare:

Image
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 8 heures
Le plus beau cul c'est ma Seville
:Frieren_bizzare:

Image
:Bayzer:
Image Image
:coeur:
il y a 8 heures

C'est triste
:stupefait:

peut être que ta copine aurais souhaiter que tu sois heureux et essaye d'avancer avec quelqu'un d'autre
:Celestin_wtf:
il y a 8 heures
désole khey
il y a 8 heures
donc t'avais l'histoire parfaite pour devenir un super héro et t'es devenu modo ?
:zidane_dora:
il y a 8 heures
les newfag
:laddbentaah2:
ent's
il y a 8 heures
Triste. J'espère que la voiture a rien eue.
:Myriam_palomba_amusee:
il y a 8 heures
C'est une des histoires de Puer Anus ça ?
:(
il y a 8 heures
C'est une des histoires de Puer Anus ça ?
:(
il y a 8 heures
C'est triste
:stupefait:

peut être que ta copine aurais souhaiter que tu sois heureux et essaye d'avancer avec quelqu'un d'autre
:Celestin_wtf:
il y a 8 heures

La chans l'aah
il y a 8 heures
les newfag
:laddbentaah2:
ent's
Bordel cet enculé d'op, j'ai vraiment eu de la peine pour lui
il y a 8 heures
Cho
:RisitasAhiBol:
:hitler_love:
il y a 8 heures