Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Streamable
Vidéo Streamable
Putain c'est un bon basketteur en dépit de sa taille
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est plus facile ils sont obligés de se mettre à genoux pour lui prendre le ballon
il y a 8 heures
Streamable
Vidéo Streamable
Putain c'est un bon basketteur en dépit de sa taille
T'as raison. 'est un bon basketteur, en depit de sa taille crayon
In vino veritas
il y a 8 heures
Les nains vous n'avez aucune excuse pour ne pas faire une carrière de basketteur
il y a 8 heures
C'est plus facile ils sont obligés de se mettre à genoux pour lui prendre le ballon
Il est plus fluide et plus passe partout que les géants, il a une bonne allonge il saute haut et est rapide
Pas étonnant qu'il a réussit à s'imposer malgré tout dans ce sport
Après 5'3 c'est 1m60, c'est vraiment ridicule, si il faisait genre 1m75 il serait encore plus polyvalent tout en conservant sa fluidité comparé aux autres
Pas étonnant qu'il a réussit à s'imposer malgré tout dans ce sport
Après 5'3 c'est 1m60, c'est vraiment ridicule, si il faisait genre 1m75 il serait encore plus polyvalent tout en conservant sa fluidité comparé aux autres
il y a 8 heures
@Misere c'est nous au basket
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 8 heures
T'as raison. 'est un bon basketteur, en depit de sa taille crayon
Il est chaud en vrai
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPepe
8h
Les nains vous n'avez aucune excuse pour ne pas faire une carrière de basketteur
J'avoue
il y a 8 heures
Ils mesurent tous 2m10 les autres par contre ?
Quasiment ouais, ça se voit non ?
il y a 8 heures
A SMOOTH KIMONO
Malandrin onctueux
Best of all, it's a Cadillac
il y a 8 heures-PEMT
Quasiment ouais, ça se voit non ?
Bah 1m60 c'est commun chez beaucoup de femmes et faut vraiment être un géant pour qu'elles t'arrivent au coude
il y a 8 heures-PEMT
Bah 1m60 c'est commun chez beaucoup de femmes et faut vraiment être un géant pour qu'elles t'arrivent au coude
Sauf qu'on parle du basketteur pro là
il y a 8 heures
Sauf qu'on parle du basketteur pro là
C'est que des géants comme ça ?
Ça doit être des tracteurs les mecs. Je regarde le foot et les géants c'est rarement les plus habiles balle au pied ni les plus rapides
Ça doit être des tracteurs les mecs. Je regarde le foot et les géants c'est rarement les plus habiles balle au pied ni les plus rapides
il y a 8 heures
C'est que des géants comme ça ?
Ils ont plus de masse forcément, donc moins de réflexe généralement, surtout si ils ont beaucoup de poids ce qui a l'air d'être le cas
Les nabots ont des membres plus courts et sont généralement plus vifs
Les nabots ont des membres plus courts et sont généralement plus vifs
il y a 8 heures
66
Sur ce sujet0