Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe saisis le truc. C'est vrai que ce genre de remarques peut être vraiment chiant, mais ce n'est pas une raison pour mettre la pression à ta mère
Chez certaines personnes, ce type de réflexion traduit surtout de l'inquiétude pour toi, sur ta vie et ton avenir. C'est un comportement tout à fait naturel chez une maman, même si la manière de l'exprimer n'est pas toujours la bonne...
Le mieux serait d'en discuter calmement avec elle et de lui expliquer que ce genre de comparaisons te chafouine et que ce n'est pas la meilleure façon pour te faire passer un message
Chez certaines personnes, ce type de réflexion traduit surtout de l'inquiétude pour toi, sur ta vie et ton avenir. C'est un comportement tout à fait naturel chez une maman, même si la manière de l'exprimer n'est pas toujours la bonne...
Le mieux serait d'en discuter calmement avec elle et de lui expliquer que ce genre de comparaisons te chafouine et que ce n'est pas la meilleure façon pour te faire passer un message
Deja fait plusieurs fois elle en tient pas compte, je vais taper la ou ça fait mal , le loyer
il y a un jour
Deja fait plusieurs fois elle en tient pas compte, je vais taper la ou ça fait mal , le loyer
Le loyer ?
il y a un jour
Le loyer ?
Oui elle vit chez moi c est pas gratuit la vie, elle est pas tombé du ciel dans ma poche cette baraque, apres je fais pas le juif non plus avec elle c est des sommes modestes
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCielBleu
1j
Sur plein de trucs, je vaus commencer des coups de pression avec elle, elle devient trop passive aggressive avec l age
Elle a raison ta mère de te dire des choses que tu n'aimes pas
il y a un jour
185
Sur ce sujet0