Sur plein de trucs, je vaus commencer des coups de pression avec elle, elle devient trop passive aggressive avec l age
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsParle bien de ta mère khey, tu regretteras quand elle sera plus là
il y a une heure
CielBleu
1h
Sur plein de trucs, je vaus commencer des coups de pression avec elle, elle devient trop passive aggressive avec l age
il y a une heure
Parle bien de ta mère khey, tu regretteras quand elle sera plus là
En attendant elle est vivante et pete burne
il y a une heure
En attendant elle est vivante et pete burne
Ouais mais au moins elle est vivante
il y a une heure
CielBleu
1h
Barre toi de la et prends toi un appart....
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuais mais au moins elle est vivante
Oui je confirme elle est bien vivante et bien chiante
il y a une heure
CielBleu
1h
il y a une heure
Te laisse pas marcher dessus khey.
De plus ces connes font chier à faire les passives agressives.
Comme si elles pouvaient pas chier droit
il y a une heure
Lulu
1h
Te laisse pas marcher dessus khey.
Absolument
il y a une heure
Deja elle vit dans ma maison, je vais augmenter le loyer de 50 balles pour la faire chier le mois prochain, deja qu elle paie que dalle par rapport au marché
il y a une heure
Je saisis le truc. C'est vrai que ce genre de remarques peut être vraiment chiant, mais ce n'est pas une raison pour mettre la pression à ta mère
Chez certaines personnes, ce type de réflexion traduit surtout de l'inquiétude pour toi, sur ta vie et ton avenir. C'est un comportement tout à fait naturel chez une maman, même si la manière de l'exprimer n'est pas toujours la bonne...
Le mieux serait d'en discuter calmement avec elle et de lui expliquer que ce genre de comparaisons te chafouine et que ce n'est pas la meilleure façon pour te faire passer un message
Chez certaines personnes, ce type de réflexion traduit surtout de l'inquiétude pour toi, sur ta vie et ton avenir. C'est un comportement tout à fait naturel chez une maman, même si la manière de l'exprimer n'est pas toujours la bonne...
Le mieux serait d'en discuter calmement avec elle et de lui expliquer que ce genre de comparaisons te chafouine et que ce n'est pas la meilleure façon pour te faire passer un message
il y a une heure
251
Sur ce sujet0