Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Non, lanceFoutre les gens normaux ne sont pas dangereux
les gens qui m'ont fait des coups de putes, ont essayé de ruiner ma réputation tout ça pour des histoires de jalousie sont considérés par la société par des gens normaux
profil pokonche : https://pokemon-onche.51-[...].sslip.io/#/u/LanceFoutre
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCpasfini
1j
Entre les pct, les fou du village, les malade mentaux, les vicieux, les extrémistes, les faux chad, les sociopathes, les fetichist chelou, les furry, les scatho.
Reste t'il des gens normal ici
Reste t'il des gens normal ici
il y a un jour
les gens qui m'ont fait des coups de putes, ont essayé de ruiner ma réputation tout ça pour des histoires de jalousie sont considérés par la société par des gens normaux
Ça fais tellement longtemps que je suis éloigné de la société que j'avais oublié que les gens était comme ça m'a donné des frissons, désolé d'avoir était condescendant
╭───◈═════☾═════◈───╮ │ ▓▒░ ╳ ║ ✴ ║ ╳ ░▒▓ │ ╰───◈═════☽═════◈───╯
il y a un jour
Il faut dire que je suis fou moi aussi malgres les apparences que j'essaye de gardé
il y a un jour
Ça fais tellement longtemps que je suis éloigné de la société que j'avais oublié que les gens était comme ça m'a donné des frissons, désolé d'avoir était condescendant
on a l'air tarax sur ce forum mais faut faire la différence entre d'un côté les tarax qui ont de la créativité qui sont un peu marginaux ou des gens qui vivent avec des problèmes mentaux type autiste ou anxiété mais qui font de leur mieux
et de l'autre ceux qui font partie de ce qu'on appelle les normies, complètement intégrés dans la société, mais qui sont capables de pousser quelqu'un sous le bus pour des miettes et des histoires de merde
bien sûr y a quelques ravagés ici aussi
et de l'autre ceux qui font partie de ce qu'on appelle les normies, complètement intégrés dans la société, mais qui sont capables de pousser quelqu'un sous le bus pour des miettes et des histoires de merde
il y a un jour
on a l'air tarax sur ce forum mais faut faire la différence entre d'un côté les tarax qui ont de la créativité qui sont un peu marginaux ou des gens qui vivent avec des problèmes mentaux type autiste ou anxiété mais qui font de leur mieux
+1 Rien de sain à être normal dans une société malade
il y a un jour
+1 Rien de sain à être normal dans une société malade
le plus flagrant c'était pendant le covid
j'étais pas encore un minimum instruit mais je sentais que j'étais chez les fous
j'étais pas encore un minimum instruit mais je sentais que j'étais chez les fous
il y a un jour
le plus flagrant c'était pendant le covid
Je me baladais seul dans la rue sans masque c’était quelque chose
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubson a l'air tarax sur ce forum mais faut faire la différence entre d'un côté les tarax qui ont de la créativité qui sont un peu marginaux ou des gens qui vivent avec des problèmes mentaux type autiste ou anxiété mais qui font de leur mieux
100% d'accord, comme tu dit c'est de la folie contre la société au final, alors que les normi ils sont capables des pire crasse. Alors que des fou déjà t'es prévenu mais il te ferais pratiquement jamais de coup de pute
il y a 20 heures
Jai été envoyé ici pour contrebalancer le néant intellectuel
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 20 heures
toyawa
20h
les gens normaux dorment dans un grand lit avec leurs femmes
Oui mais parfois ce sont pas vraiment des femme
il y a 20 heures
Neg
20h
Jai été envoyé ici pour contrebalancer le néant intellectuel
Il en est où ton jeux du coup
il y a 20 heures
Le-Fanfaron
20h
j'crois que j'suis pas très normal, je suis allé voir le film de Norman
Si c'est que je crois tu es un homme fourageux
il y a 20 heures
Oui mais parfois ce sont pas vraiment des femme
0.1% de la population, ça fait pas partie des gens normaux
il y a 20 heures
0.1% de la population, ça fait pas partie des gens normaux
Tu peux être rassuré gpt estime que c'est 1 à 3 % ça fais des centaines de millions de gens
il y a 20 heures
180
Sur ce sujet0