On attend son one woman show
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn attend son one woman show
Je l'ai toujours trouvé insupportable cette actrice
Après elle a de la chance ça colle bien au rôle de darone relou conservatrice dans la série fais pas ci fais pas ça
Après elle a de la chance ça colle bien au rôle de darone relou conservatrice dans la série fais pas ci fais pas ça
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a un jour
Je l'ai toujours trouvé insupportable cette actrice
Oui je vois elle a le physique que pour un rôle
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a un jour
il y a un jour
Le malaise est insoutenable
D'ailleurs il a pris un sacré coup de vieux Didier Bourdon
il y a un jour
Finlande
1j
Le malaise est insoutenable
Un mec se forcera a rire fort dans le cinéma. Et toute la salle suivra comme d'hab
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a un jour
Un mec se forcera a rire fort dans le cinéma. Et toute la salle suivra comme d'hab
Exa exa ou ce sera une meuf qui se dira "hihi trop vrai ça, impossible de sext mon crush dans le bus"
il y a un jour
Ayaaa excellent c'est quoi ce film....
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAyaaa excellent c'est quoi ce film....
XxX avec Vin Diesel
il y a un jour
Connard...
il y a un jour
la vrais question : qui baise ça?
Moi
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a un jour
Moi
a combien de gramme du coup?
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un jour
Le moment où elle dit j'ai la main dans la culotte m'a fait rire je dois l'avouer
il y a un jour
a combien de gramme du coup?
Peu importe si c'est gratuit
il y a un jour
Peu importe si c'est gratuit
tu n'a pas de dignité
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un jour
185
Sur ce sujet0