InscriptionConnexion
Ben écoute tu peux considérer que la France est dans le top 5 si tu veux.
Mais ça n'est pas l'avis de la majorité des étrangers.
Regarde sur Google, tu tapes un truc du style "Countries where we eat the best food" qqch comme ça.
Et regarde les différents sites. Tu verras que la France n'est quasiment jamais dans le top 5.

Donc on est les seuls a se considérer comme étant les meilleurs.

Après peut-être qu'on est fort au niveau des fromages, c'est possible.
Mais sur la globalité, on n'est pas si fort que ça. Même au niveau des pâtisseries et des viennoiseries, les italiens et les espagnols nous enculent d'après moi.
Quand j'étais à Barcelone cet hiver je mangeais de meilleures viennoiseries qu'en France.
:chat_m:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a un jour
On se rassure comme on peut hein..
:risi_jzoom:

Mais vraiment khey, regarde sur internet. Ou même voyage un peu à l'étranger et tu verras par toi même que la cuisine est française est médiocre.

Et si t'es honnête avec toi même tu vas t'en rendre compte.
Va a Milan ou à Rome en Italie, et tu verras que la plupart des brasseries italienne font de la meilleure bouffe que les brasseries française.
:Chat-Cru102:
Mais mec, tu sais même pas ce qu'est un poulet de Bresse ou le Fin Gras du Mézenc.

C'est justement parce que c'est de la junk food pas cher et que c'est accessible, que la bouffe de tes pays full junk food est connue par les golems de 35 d'IMC qui votent sur tes sites de merde
:Seele:

T'aimes juste la merde et la cuisine peu élaborée car tu as un palais de doberman
il y a un jour
Mais mec, tu sais même pas ce qu'est un poulet de Bresse ou le Fin Gras du Mézenc.

C'est justement parce que c'est de la junk food pas cher et que c'est accessible, que la bouffe de tes pays full junk food est connue par les golems de 35 d'IMC qui votent sur tes sites de merde

T'aimes juste la merde et la cuisine peu élaborée car tu as un palais de doberman
Oui oui t'as raison, en France on est des génies incompris de la cuisine

On est les meilleurs mais personne ne le dit car personne ne comprends notre art

Ce niveau de déni
il y a un jour
Oui, pardon, je voulais dire "nos préparations fromagères" dans mon post précédant le tien car évidemment, ils ne connaissent rien de nos vrais fromages qui sont hors de leur portée. Ils ne connaissent que notre mimolette, nos babybels et notre vache qui rit. ça, c'est de leur niveau
il y a un jour
Oui, pardon, je voulais dire "nos préparations fromagères" dans mon post précédant le tien car évidemment, ils ne connaissent rien de nos vrais fromages qui sont hors de leur portée. Ils ne connaissent que notre mimolette, nos babybels et notre vache qui rit. ça, c'est de leur niveau
Cette prétention typiquement française.

El famoso, on est les meilleurs mais personne ne comprends notre art car c'est trop fin et trop élaboré pour les autres
il y a un jour
Santorin. Le nom fait vachement prenom de centaure puceau
:AsterixEcoPlus:

Bonjour moi c'est centorain
:coucouminotaure:
:tourne:
il y a un jour